
Invitée de l'émission "Les 4 Vérités" sur France 2, la maire de Paris Anne Hidalgo a explique que la circulation a baissé dans la capitale.
"Il n'y a pas plus de bouchon. Il y a vraiment une baisse de la circulation à Paris", a déclaré la candidate à sa réélection. Et d'ajouter : "En 2001, à Paris, 60% des ménages parisiens avaient un véhicule. Aujourd'hui, c'est 35 %".
"Neuf Parisiens sur 10 se déplacent pour aller au travail en transport en commun, à pied ou à vélo. La place de la voiture est en train de diminuer et on en a besoin parce que c'est la cause principale de pollution. La pollution a baissé parce qu'il y a moins de véhicule", a continué Anne Hidalgo.
Vos réactions
Si il n’y a pas plus de bouchons qu’avant alors le tout vélo n’a rien changé
Le plus drôle c'est que les parisiens vont la réélire !!!
Le problème c est qu il y a aussi moins de camions poubelles et moins de balayeuses dans les rues. Bref Paris n a jamais été aussi degueulasse et Mme Hidalgo en est fière !
@Sergent tirailleur Highway
Vous habitez Paris ??? Visiblement pas...Tous les jours des centaines de milliers banlieusards envahissent Paris... C'est ça le problème !!!
@minou75 moi provincial et fier de l'être. Mais bon j'ai les mêmes politiques dans ma ville.
Oui, bon ... aucune sympathie pour A. Hidalgo , mais à Paris intra muros (j'ai vécu rue des Mathurins) pas besoin de voiture pour se déplacer !!!
Notre voiture (parquée au 6ème sous-sol) ne nous servait que lorsque nous nous déplacions en province ... A Paris , on peut de déplacer à pieds , en métro sans problème ... J'ai d'ailleurs de nombreuses connaissances parisiennes qui n'avaient jamais eu le besoin de passer le permis de conduire tant ça n'est pas primordial à Paris ...
D'un côté elle a raison, Paris est de plus en plus abandonné par se habitants...moins d'habitants moins de voitures.
@Sergent tirailleur Highway
Vous habitez Paris ??? Visiblement pas...Tous les jours des centaines de milliers banlieusards envahissent Paris... C'est ça le problème !!!
D'un côté elle a raison, Paris est de plus en plus abandonné par se habitants...moins d'habitants moins de voitures.
La Mythomanie, Quel beau pays
Elle utilise la méthode Coué : plus elle dit que la pollution baisse plus elle le croit .
Contrairement à toutes les mesures effectuées par les laboratoires.....
ca se voit que les élections arrivent mais elle a de la merde dans les jeux ou quoi paris n’a jamais été aussi embouteillé et cerise sur le gâteau la pollution en surface a triplé alors madame hidalgo a d’autre
Pauvre femme...Maintenant faut vraiment s'inquiéter pour sa santé mentale !!!
Soit cette dame n’habite pas à Paris, soit elle est en plein délire pré-électorale... Paris n’a jamais été aussi embouteillé ! Au sujet de son argument comme quoi le nombre de parisiens propriétaires d’une voiture aurait largement diminué : 1/ Je demande à voir dans la réalité (facile de lancer des chiffres à la cantonnade !) ; 2/ elle oublie tous les banlieusards qui viennent à Paris en voiture...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?