05/02 07:32

Yassine Belattar hier soir dans TPMP : "Mila va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout drôle !" - Vidéo

L'humoriste Yassine Belattar était hier soir invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8 et il s'est exprimé sur l'affaire Mila en direct et face aux chroniqueurs de l'émission. Il a affirmé que la jeune fille n'aurait plus jamais la même vie après ce qui vient de se passer, mais a également jeté un regard très dur sur sa prestation hier dans Quotidien et sur sa chanson:

Avant les gens avaient une envie artistique car au moins ils avaient du talent. Etre artiste c'est du travail. "Elle veut être chanteuse mais on ne lance pas une carrière comme ça. Si il n'y avait pas eu de polémique on aurait jamais entendu parler d'elle. Des petites nanas qui chantent comme ça, moi j'en reçois tous les jours. Vraiment Mila, il faut se poser les bonnes questions. Elle va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout bizarre."

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boris36
5/février/2020 - 19h45

Ce type est à vomir. Je rappelle qu'il a été mis en examen pour harcèlement sexuel...

Portrait de algunet
5/février/2020 - 17h34

Mais quel fake cet article, et ce dès les premiers mots : "L'humoriste Yassine Belattar ..."

Portrait de Greenday2013
5/février/2020 - 13h55

Quelle horreur ce type...

Portrait de Giscard D'intestin
5/février/2020 - 11h37
zx 12 a écrit :

Mais comment Hanouna peut-il inviter et donner la parole à ce type qui traîne des tonnes de casseroles et qui veut "légaliser"et islamiser la France (ce sont ses paroles),c'est de pire en pire, pour qui il roule,?? il s'islamise de plus en plus ,il dit qu'il est pour le bien de tout le monde et que chacun peut s'exprimer chez lui, mais c'est plutôt orienté d'autant plus qu'il adhère à ce que disait  Belattar qui en plus se permettait de donner des leçons hier soir  !!!!. Avant je regardai tpmp en entier, maintenant je zappe de temps en temps et je tombe toujours sur un jingle avec musique arabisante ou un jeu avec un titre à consonance arabe ou à des frrrèro darka rhmar etc., Et les chroniqueurs qui  peuvent pas encaisser Belattar et qui jouaient les bons toutous c'était vraiment consternant.

 je tombe toujours sur un jingle avec musique arabisante ou un jeu avec un titre à consonance arabe ou à des frrrèro darka rhmar etc.,

C'est à vomir smiley

Portrait de Citoyen86
5/février/2020 - 10h38 - depuis l'application mobile

ben voyons, pour cet islamiste quand on critique sa religion c'est du racisme. insulter et menacer de mort une lesbienne ne le dérange pas.

Portrait de th93100
5/février/2020 - 10h18

La mauvaise foi et les amalgames de ces deux enfoirés !!!! je n'en reviens pas ! Ils ont la parole (félicitation aux crétins qui la leur ont donné et à ceux qui les écoutent pour justifier le choix des crétins sus nommés) et l'utilise sans aucune opposition pour faire passer leurs pensées nauséabondes et aigries... Le môme fait vraiment de la merde en chanson, soit l'équivalent de ce que fait Belattar dans l'humour...

Portrait de mestoutou
5/février/2020 - 09h44
Clem...Entine a écrit :

Avec son talent et son passé judiciaire de mis en examen pour menaces de mort, heureusement pour Belattar que le ridicule ne tue pas...contrairement aux fanatiques musulmans que ce pseudo-humoriste défend sans vergogne.

En effet, je viens de lire le passé de cet individu et je me pose la question: Comment peut-on inviter un tel personnage sur un plateau TV ?

 

Portrait de GIGI
5/février/2020 - 09h20
Fab82 a écrit :
Ce qui est regrettable avec cette affaire traitée par Cyril Hanouna dans BTP et TPMP c’est qu’il n’a jamais abordé l’origine de ce qui a amené Mila à tenir ces propos ; insultes et injures homophobes de la part d’un jeune musulman à son encontre car elle n’avait pas répondu à ses avances lourdes ! De plus, inciter un « pro » Mila aurait été intéressant pour donner la contradiction. Pas étonnant qu’elle ait choisi l’émission de Yan Barthès ce qui a vexé le gourou Hanouna.

Complètement d'accord avec vous. le lourdingue qui l'a traitée de sale francaise, sale pute, sale gouine n'a pas été inquièté apparemment.Quant a Hanouna il avait le rage de ne pas avoir eu l'exclusivité!

Portrait de lysniais
5/février/2020 - 09h16

lol, ça devient islamTV ce Nouna!! Allo le CSA, ça y est? on a la Tv communautaire?

Portrait de Fab82
5/février/2020 - 09h11 - depuis l'application mobile

Ce qui est regrettable avec cette affaire traitée par Cyril Hanouna dans BTP et TPMP c’est qu’il n’a jamais abordé l’origine de ce qui a amené Mila à tenir ces propos ; insultes et injures homophobes de la part d’un jeune musulman à son encontre car elle n’avait pas répondu à ses avances lourdes ! De plus, inciter un « pro » Mila aurait été intéressant pour donner la contradiction. Pas étonnant qu’elle ait choisi l’émission de Yan Barthès ce qui a vexé le gourou Hanouna.

Portrait de Cloclo80
5/février/2020 - 08h57

Je ne connais pas cet humoriste , il a raison de venir sur le plateau de TPMP , ainsi quelques personnes supplémentaire sauront qu'il existe .

Portrait de Flame1978
5/février/2020 - 08h47

Hanouna n'en a pas marre de donner la parole aux muzz extremistes ???? Jimmy Mohamerde, Yassin Tetaclaque ????

Portrait de mestoutou
5/février/2020 - 08h40

Et pourquoi ça lui ferait tout bizarre monsieur l'humoriste Belattar?

Vous critiquez son futur de chanteuse, je pense à votre présent  "d'humoriste"... !

Portrait de Paul Emploi
5/février/2020 - 08h31

C’est qui krelain ?

Portrait de Le Papodin.
5/février/2020 - 07h40

Être patriote c'est bien,c'est mieux que antis-français !