donald trump Deux hommes ont été arrêtés après avoir franchi pour une raison indéterminée deux barrières de sécurité du club de golf Mar-a-Lago, résidence secondaire du président américain Donald Trump, a annoncé la police de Palm Beach. Les deux suspects étaient dans un 4x4 poursuivi par la police quand ils ont franchi deux points de sécurité, ont précisé dans un communiqué les services du shérif du comté.
Des "responsables" non identifiés ont alors tiré des coups de feu en direction du véhicule avant qu'il n'atteigne l'entrée principale de la résidence du président, qui ne se trouvait pas sur les lieux au moment des faits mais où il était attendu dans la soirée. Le 4x4 a alors fait demi-tour avant d'être intercepté et les deux hommes à l'intérieur du véhicule "sont actuellement détenus", selon le shérif qui ne donne aucun détail sur leurs mobiles.
«La Florida Highway Patrol a poursuit le SUV noir. Le SUV noir s’est dirigé vers deux points de contrôle de sécurité de Mar-a-Lago, dans la ville de Palm Beach. Le SUV a franchi les deux points de contrôle de sécurité en direction de l'entrée principale. Les agents (toujours en train de déterminer) ont ouvert le feu contre le véhicule. Le véhicule s’est enfui alors qu’il était poursuivi par la Florida Highway Patrol et un hélicoptère du bureau du shérif du comté de Palm Beach. Le véhicule a maintenant été localisé et deux individus sont actuellement en détention», indique un message publié sur les réseaux sociaux par un journaliste d’ABC qui se réfère aux forces de l’ordre.
Murkowski is a no: “Ultimately decided that I will vote against considering motions to subpoena.” https://t.co/aJp83G9ZG2 pic.twitter.com/DMj7ZnDStn
— Dan Linden (@DanLinden) January 31, 2020
Developing: Police fired shots at black SUV that was being chased and then breached two security checkpoints at Mar-a-Lago. Vehicle fled and has since been located with two people now in custody, Palm Beach County Sheriff’s Office tells @ABC. https://t.co/KIZumve7DK pic.twitter.com/QucGwiF69W
— Dan Linden (@DanLinden) January 31, 2020
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?