audiences Depuis plusieurs semaines, Baptiste des Monstiers, qui avait rejoint l'équipe de "Quotidien" il y a un an, n'était plus présent dans l'émission diffusée sur TMC.
Selon Télé Loisirs, les téléspectateurs de la chaîne ne le retrouveront plus. D'après nos confrères, le journaliste, qui était en charge des questions internationales, a fait le choix de quitter le programme présenté par Yann Barthès "pour des raisons personnelles".
En janvier dernier, Baptiste des Monstiers a été détenu, pendant plusieurs heures, avec son caméraman Pierre Caillé au Venezuela alors qu’ils couvraient pour "Quotidien" la crise politique dans le pays.
Sur Twitter, ce midi, Baptiste des Monstiers s'est exprimé sur son départ. "Effectivement après 2 années géniales passées dans l’équipe de Quotidien, j’ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Merci pour vos messages, merci à toute l’équipe et bien-sûr merci à Yann pour sa confiance. À très bientôt".
Il s'agit du deuxième départ dans l'émission "Quotidien" cette saison. Il y a quelques jours, la journaliste Valentine Oberti annonçait qu'elle quittait le programme pour rejoindre les équipes du site Internet "Médiapart". Au début du mois, Lilia Hassaine faisait, quant à elle, son retour dans "Quotidien".
.
Effectivement après 2 années géniales passées dans l’équipe de @Qofficiel j’ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Merci pour vos messages merci à toute l’équipe et biensur merci à Yann pour sa confiance. À très bientôt https://t.co/d2BflNLs59
— Baptiste des Monstiers (@BdesMonstiers) January 21, 2020

Vos réactions
Un petit marquis de moins dans l’émission phare des procureurs de la pensée dominante.
j adore pourquoi regarder vous???
il y as une solution....continué a regarder C8
Il aurait tort, avec les supers audiences qu'il fait tous les soirs...
Il n'est pas plus vedette que les autres chroniqueurs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?