19/01 10:31

Le journaliste Yves Calvi pourrait arriver en prime sur C8 à partir du mois d'Avril pour animer une nouvelle émission d'information avec reportage et débat sur l'actu internationale

Le journaliste Yves Calvi pourrait arriver en prime sur C8 à partir pour animer une émission d'information avec reportage et débat sur l'actu internationale. Celui qui est la vedette des matinales de RTL a en effet imaginé une nouvelle émission qui serait composé d'un grand reportage réalisé par ses équipes puis la diffusion serait suivi d'un débat en plateau avec plusieurs spécialistes selon Le Parisien qui donne l'information ce matin.

La diffusion de ce programme est prévue à partir du mois d'Avril prochain, après les élections municipales, mais le jour de diffusion n'est pas annoncé dans l'immédiat. On peut imaginer qu'il pourrait se retrouver en prime, le mercredi soir dans la case "info et reportages" de C8 qui est pour l'instant occupée par le magazine "Enquêtes sous tension".

Pour mémoire, Yves Calvi anime également chaque jour en access sur Canal Plus l'émission "L'info du vrai" qui est en hausse cette saison avec une moyenne de 200.000 téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de air pur
19/janvier/2020 - 15h10
morrigan13 a écrit :

Si seulement il pouvait retourner présenter "c'est dans l'air" . Je regardais l'émission presque quotidiennement, mais ça c'était avant son départ et le virage à gauche toute .

"C dans l'air" a gauche ! comme "C a vous" à gauche, laissez moi rire, des courroies de transmission du pouvoir en place, comme Calvi d'ailleurs

Portrait de Batori
19/janvier/2020 - 13h05 - depuis l'application mobile

Avec Hanouna en access, on voit la cible...

Portrait de BREIZ Mike
19/janvier/2020 - 11h25

Mettre en prime time un journaliste qui fait un bide en access, on marche sur la tête.Il y a vraiment des journalistes qui"ont la carte"

Portrait de Judy.
19/janvier/2020 - 10h41

Le gars ne connait pas le groupe Bilderberg,vous parlez d'un conpètant