10/01/2020 09:41

Incident hier soir dans "Balance ton post" sur C8 entre Yassine Belattar et Laurence Saillet: "En France, les femmes ont droit à la parole!" - Regardez

Incident hier soir dans "Balance ton Post" sur C8 entre Yassine Belattar et Laurence Saillet, l'ancienne porte-parole des Républicains. En cause, une réflexion de Belattar dès le début de l'émission qui, au lieu de l'appeler par son nom, décide de la surnommer "le bonbon rose" en référence à sa tenue. Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès de Laurence Saillet qui a estimé qu'il s'agissait là de mépris et d'un comportement macho.

Et alors que Yassine Belattar tente de se justifier expliquant "avoir oublié son nom", Laurence Saillet souhaite continuer à parler et lui balance: "Vous savez en France, les femmes ont droit à la parole !"

Regardez cet échange.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nojuge
10/janvier/2020 - 18h49

Ce Mr Yassine Belattar est imbuvable....

Portrait de popeye55
10/janvier/2020 - 14h04

Un humoriste ? Franchement il ne me fait pas rire. Actuellement sous le coup de plusieurs enquêtes judiciaires (menaces de mort à l'encontre d'un journaliste, diffamation, menaces de violences physiques, comportement inapproprié à l'encontre de plusieurs femmes, etc...), cet islamiste est une sous-merde à ignorer au plus vite !

Portrait de Angelussauron
10/janvier/2020 - 13h58
djbaxter a écrit :

T'es sûr ? +61% de personnes pas convaincues par Bellatar sondage Twitter de BTP. En plus, Messiah lui a lancé "quand on porte la nationalité d’un pays, il faut adhérer à ce qu’est ce pays. Si tu veux pas y adhérer et que tu préfère vivre fièrement tes origines, va les vivre au pays de tes origines !" "tu considères comme traîtres les immigrés assimilés à la France. Moi je considère que les traîtres sont ceux qui portent la nationalité d’un pays en refusant obstinément d’en avoir l’identité". Il a de la gueule avec un micro face aux assos islamistes, il n'a jamais su convaincre face à ses contradictions.

 

J'ai jamais dis que j'étais convaincu par Bellatar c'est un comique ce gars. par contre l'autre s'est fait manger en essayant d'être comique. Déjà il se fait traité de chameaux et autre insultes de bas étage et il arrive en rigolant sur le plateau. Les 2 se traitent de bougnoules à tout bout de champs... Bref encore ça passe pour un comique mais pour un politicien je suis désolé mais c'est un clown ce Messiha.

Là où Bellatar a raison c'est que le RN se sert de la nationalité de Messiha pour sa promo et quand lui demande a avoir plus de pouvoir au RN par exemple la mairie de Paris on lui dit non. Il faut surtout pas montée trop haut un arabe au RN sinon les adhérents pourraient être contre. Pareil pour ce pin's avec le drapeau francais il a vraiment besoin de ça pour se montrer francais? Donc oui Bellatar a clash Messiha sur des facilités en même temps Bellatar ne pouvait pas aller autre part tellement cette proie était facile et manquer de repartie et pour un politicien c'est grave.

Les 61% qui ne sont pas convaincu par Bellatar ça ne veut pas dire qu'ils sont convaincu par Messiha. Moi je suis dans les 61% pour ça.

 

Et concernant l'identité: Pour moi c'est une base: Tu dois apprendre le francais, son histoire, ses lois. Voilà la base d'un immigré pour moi et je suis d'accord ce n'est pas toujours respecté. Mais quand on donne une carte de séjour il doit y avoir cette contrepartie.

Après les tenues vestimentaires c'est quoi sincèrement hormis la burka pour des raisons de sécurité et dans 80% des cas d'intégrisme. je vois pas pourquoi faire chier les gens pour une croix, voile ou kipa. A partir du moment ou les prières se font dans des lieux de cultes ça s'arrête là pour moi.

Le hallal en effet par contre c'est privé, par contre vu que dans beaucoup de cantines il y a le choix on peut proposer autre chose que du cochon pour ceux qui en mange pas sans que ça fasse polémique. Dans les années 90 il y avait aucun soucis avec le cochon les musulmans et juifs avaient autre chose comme viande ou du poisson.

L'identité ne veut pas dire renier ces origines comme ce Messiha fait. Dans des pays comme le Canada ça va très bien le "vivre ensemble".

Le problème qui se pose à l'heure actuelle c'est que chacun a fait monter les enchères de la débilité. Entre le RN et les radicaux musulmans ils ont fait monter cette haine des autres. Maintenant même les catholiques s'y mettent et deviennent eux aussi radicaux sur des questions de société qui avant serait passé comme une lettre à la poste.

Je sais pas comment ça va finir mais ça ne prends pas une bonne tournure et ça dans plusieurs pays.

Portrait de censure64
10/janvier/2020 - 13h16

 Ce n'est pas en invitant ce genre de personnages que les débats vont se calmer et que la parole bienveillante et fraternelle va se réveiller. Les médias ont une responsabilité là dedans !

Portrait de censure64
10/janvier/2020 - 13h16

 Ce n'est pas en invitant ce genre de personnages que les débats vont se calmer et que la parole bienveillante et fraternelle va se réveiller. Les médias ont une responsabilité là dedans !

Portrait de jaquotte
10/janvier/2020 - 11h21

il y avait des programmes sympa sur les autres chaînes ... il faut zapper toute cette bande de rigolos qui viennent juste arrondir leur fin de mois en venant dans ce type de spectacle. smiley

Portrait de garlaban
10/janvier/2020 - 10h40

C'est étonnant ce genre d'émissions que ne recevrons jamais des gens comme Zemmour ou Dieudonné et qui reçoivent Bellatar.

Portrait de carino
10/janvier/2020 - 10h33

après le débat sur Charlie qui etait parfait .... sauf certains qui s'en eloignaient .... 

le second m'a ennuyé et était irritant  j'ai du eteindre ma tv  juste après l'arrivée de lélu du rn ... sachant qu'on allait parler de Ghozn en troisième partie .... 

On aimerait un débat sur la pénibilité au travail dans le cadre notamment des réformes de retraites ... avec si possible des gens qui proposent des solutions ... 

 

Portrait de Angelussauron
10/janvier/2020 - 10h17
LEPETITXXème a écrit :

Il aurait fallu un animateur capable de mener un débat.

 

C'est pas faux surtout qu'a la fin il dit que le débat a été excellent. Hanouna a même été très vulgaire avec la femme (blonde) qui tient une association (je ne sais plus son nom) il lui a dit si vous n'avez pas aimé ce débat vous avez qu'à retourner sur Cnews en disant qu'elle racontait n'importe quoi alors qu'elle disait la vérité ça a été catastrophique.

Portrait de Angelussauron
10/janvier/2020 - 10h05
pypatche a écrit :

Elle n'avait qu'a lui balancer , hé ! le barbu ? J'ai été baptisée , MOI ! 

 

Ce qui aurait élevé le debat qui était deja au plus bas...

Après il n'avait pas à dire ça et elle a bien répondu en tout cas. Par contre quand on regarde l'emission c'est arrivé à un moment ou on demandé à Bellatar de répondre à Naulleau et il pouvait pas en placer une, Naulleau et Saillet ils arrêtaient pas de monopoliser la parole. il lui a cloué le bec de la plus mauvaise des façon.

Portrait de Angelussauron
10/janvier/2020 - 09h54

Il s'est excusé ensuite mais bon j'ai trouvé Bellatar très mauvais hier, je le trouvais meilleur avec son débat contre Zemmour (apres qu'on soit d'accord ou non avec ce qu'il dit). Hier il a voulu reprendre son rôle de comique et forcément les blagues (bonnes ou mauvaises) ne passent pas quand tu viens débattre.

Le pire débat a été entre lui et le gars de Front National Jean Messiha. Il a été démonté ce gars en tombant dans le panneau de l'humour vaseux lancé par Bellatar. On avait l'impression d'être dans une cour d'école, c'était catastrophique mais surtout pour Messiha plutot que Bellatar qui lui a réussi sa soirée (a défaut d'avoir un débat intéressant)au final en discréditant totalement son adversaire du jour...