30/12 08:26

Marseille: Un homme a ouvert le feu cette nuit avec une Kalachnikov en plein match de football, dans un gymnase, faisant un mort et un blessé

C'est en plein match qu'un homme masqué est entré dans le gymnase où se déroulait un rencontre de football en salle et il a ouvert le feu. Un homme de 31 ans a été abattu par un tireur armé d'une Kalachnikov, ce dimanche soir, dans le XIVe arrondissement de Marseille. L'homme a reçu plusieurs balles dans la tête et dans le corps.

L'auteur des coups de feu est entré casqué dans un gymnase situé boulevard Alphonse-Allais, dans le quartier de Saint-Joseph, selon La Provence.

Selon une source policière, 13 douilles ont été retrouvées sur place. Dans la fusillade extrêmement violente, une seconde victime, un homme âgé de 30 ans, est à déplorer. Il aurait reçu des éclats dans les jambes, d'après des sources concordantes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dady cool
30/décembre/2019 - 19h26

Mais oui braves gens, dormez sur vos 2 oreilles vous êtes en sécurité puisque les fusillades se ne se passent qu’à Marseille. Jamais dans le Var, ou en Franche-Comté ou en Ile-de-France (pour ne citer que l’actualité récente).

La France est devenu une poudrière, mieux vaut sans doute ne pas trop y penser et se dire qu’il n’y a qu’à Marseille que ça craint vraiment.

Portrait de Panurge
30/décembre/2019 - 14h04

Que faut-il de plus à la France pour comprendre que certaines communautés n´ont rien a faire sur notre sol ? Une balle de Kalachnikov ? Ça sera trop tard...!

Portrait de Alhekine
30/décembre/2019 - 11h01

 

Il n'y a plus de technicien pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

Portrait de jarod.26
30/décembre/2019 - 09h09
bah c'est marseille quoi comme d'hab
Portrait de Media44
30/décembre/2019 - 08h52

Il faudrait nettoyer cette ville de toute cette racaille infâme. Là bas on ne parle pas on tue. Trafiquants,  meutriers une belle carte postale. Il faudrait déplacer cette ville en Amérique.

Portrait de minou75
30/décembre/2019 - 08h28 - depuis l'application mobile

Allez l'OM...L'Olympique du Massacre !!!