26/12/2019 15:16

La femme de l'ancien pilote allemand, Michael Schumacher, donne des nouvelles de son mari dans un message très énigmatique

A quelques jours du sixième anniversaire du terrible accident de ski de l'ex-champion de Formule 1, la femme de l'ancien pilote allemand, Corinna Schumacher, a donné des nouvelles de son mari à ses fans, dans un message énigmatique mais teinté d'espérance: «Les grandes choses commencent par des petits pas. Beaucoup de petites particules peuvent former une énorme mosaïque. Ensemble, nous sommes plus forts», a-t-elle écrit sur Facebook, alors qu'une nouvelle page de soutien au septuple champion du monde de Formule 1 - dont l'état de santé est gardé secret depuis son grave accident de ski en décembre 2013 à Méribel (Savoie) - doit être lancée sur les réseaux sociaux le 29 décembre prochain.

Une déclaration qui fait suite à la naissance il y a peu d'un grand mouvement de soutien à Michael Schumacher sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #KeepFightingMichael. Une appellation qui n'a pas été choisie au hasard, puisqu'il s'agit du nom de la fondation de la famille Schumacher, qui apporte notamment son soutien aux victimes de graves accidents, comme celui qu'a subi l'ancien pilote allemand de 50 ans, qui a gravement atteint son cerveau et l'a plongé dans le coma pendant six mois.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fantôme
27/décembre/2019 - 00h46
Gemini a écrit :

Mais quel cretin. Ça n'a absolument rien a voir. Il est conscient et communique. Lambert était un légume. tu as été fini à quoi toi?

Toi,t'as été fini à la pisse d'âne,personne ne sait comment est le champion,les infos sont passées au crible et il est aux secrets dans un bunker !