25/12/2019 16:31

Les images de Miss Monde 2019 qui fond en larmes en rentrant pour la première fois depuis son couronnement, chez elle, en Jamaïque - Vidéo

De retour chez elle en Jamaïque, Toni-Ann Singh, couronnée Miss Monde 2019 le 14 décembre dernier, n'a pas pu retenir son émotion. Toni-Ann Singh a remporté le concours, qui se tenait à Londres, face à 111 concurrentes du monde entier. Une semaine après son sacre, la jeune femme de 23 ans pouvait enfin rentrer chez elle, en Jamaïque.

Arborant fièrement son écharpe et sa superbe couronne, la nouvelle Miss Monde a adressé un discours très émouvant à la foule. «Bonjour la Jamaïque», a-t-elle lancé, avant d'être submergée par l'émotion.

Ne pouvant retenir ses larmes, la jeune femme a tenu à poursuivre son discours plein d'espoir : «Je suis si reconnaissante, si reconnaissante pour l'amour que vous m'avez montré, pour ce moment, et pour être capable de partager avec vous cette couronne sur ma tête qui n'est pas mienne. Elle appartient à nous tous, à tout ceux d'entre vous qui ont quelque chose sur le cœur, que ce soit de la passion ou un but... Sortez dans la rue et accomplissez-le. Laissez-moi être juste une représentante, juste un souvenir qui vous rappelle qu'il n'y a rien qu'on ne puisse pas faire», a-t-elle déclaré, très émue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de André Gilson
26/décembre/2019 - 00h41

C'est Miss Monde ça...c'est la Momie de Rascar Capac échappée des aventures de Tintin et les sept boules de crystals !smiley