13/12 16:01

EXCLU - La journaliste Christine Kelly reçue à l’Élysée après les menaces de mort dont elle fait l'objet depuis plusieurs jours

Depuis plusieurs semaines, Christine Kelly, qui présente l'émission "Face à l'info" avec Eric Zemmour tous les jours sur CNews, reçoit des menaces de mort. Après avoir eu le soutien de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa et de 70 associations, la journaliste a été reçue à l'Elysée.

Selon nos informations exclusives, la chroniqueuse de "Balance ton post" sur C8 a rencontré Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, et Joseph Zimet, le directeur de la communication à l'Elysée.

L'objectif de cette rencontre était de prendre des informations sur la teneur des menaces, les mesures déjà prises par l'employeur de Christine Kelly pour sa sécurité, mais aussi de lui témoigner leur soutien au nom de la liberté de la presse.

Toujours selon nos informations exclusives, la présidence de la République a témoigné son soutien à la journaliste au nom de la liberté de la presse. Le Président de la République, Emmanuel Macron, lui a envoyé un SMS en ce sens.

Depuis qu'elle a révélé avoir eu des menaces de mort, Christine Kelly a reçu le soutien de nombreuses personnalités (journalistes, politiques), de la direction du groupe Canal Plus ainsi que de 70 associations ultramarines qui ont interpellé le chef de l'Etat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kevin 29
14/décembre/2019 - 15h44

"Selon nos informations exclusives"

M'étonnerait que la source de l'info exclusive soit l’Élysée, ce serait donc Christine Kelly elle-même qui ferait passer l'info sur sa propre personne....

Portrait de Vigilence-nationale
14/décembre/2019 - 10h35
skytronick a écrit :

Elle dérange les collabos 

Il est vrai que l’extrême gauche qui a l'habitude collaborer n'aime pas du tout avoir des avis différents de ses doctrines sur les écrans de tv pourtant habituellement largement gaucho-bobo-isées 

Portrait de Claire OGrosse
13/décembre/2019 - 21h03

Les menaces qu'elle subit sont une véritable honte! Cependant je ne vois pas pourquoi elle est invitée à l’Élysée. J’espère qu'elle n’emmènera pas Zemmour il risquerait de faire des selfies avec Brigitte!

Portrait de Dragon75
13/décembre/2019 - 18h55 - depuis l'application mobile
Kratus a écrit :

Encore faudrait-il connaître la raison de ces menaces...

@Kratus vous sérieux?

Portrait de Kratus
13/décembre/2019 - 18h27

Encore faudrait-il connaître la raison de ces menaces...

Portrait de lxa75
13/décembre/2019 - 16h08

Triste car cette personne semble très sympathique qui fait son travail de journaliste , indépendante , ce qui n'est as le cas de tous ses confrères ( soeures )