04/12 13:31

La colère de Geneviève de Fontenay en direct dans "Morandini Live": "Non, il n'y aura jamais de Miss France transgenre, merde alors!" - VIDEO

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La célèbre dame au chapeau est revenue sur les propos de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, qui ne "s'opposera pas" à ce qu'une femme transgenre soit candidate au titre de Miss France.

"Jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse accoler transgenre à Miss France. C'est tellement contre-nature ! (...) La seule chose qui est accolée à Miss France, c'est du millésime. C'est tout", a déclaré Geneviève de Fontenay, qui s'est énervée sur le plateau de "Morandini Live".

Pour elle, "ça ne colle pas à l'image de Miss France". "Non, c'est non, c'est non, c'est non ! Je vais me battre jusqu'à ma mort. C'est une injure pour moi. Le mot transgenre ne sera jamais collé à Miss France. Par contre, je leur conseille de faire Miss Transgenre France. Miss Transgenre France ou merde !", a-t-elle continué, en haussant le ton.

Et d'ajouter en colère : "Je suis contre des qualificatifs qui ne correspondent pas à un titre que j'estime honorable de Miss France. Qu'une transgenre existe, ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas contre, mais ça ne peut pas coller à Miss France (...) C'est insupportable et ça ne peut pas se faire. Ils le feront quand je serai morte".

Jean-Marc Morandini l'a également interrogée pour savoir si une Miss voilée pouvait concourrir au titre de Miss France. "Je me suis battue aussi. Une Miss avec un foulard, c'est possible. D'ailleurs, j'aurais voulu une Miss maghrébine", a-t-elle conclu en indiquant que "le foulard aurait remplacé la couronne".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lahainesurinternet
5/décembre/2019 - 11h24

G de Fontenay dit du pure sens.

Portrait de Juillet2307
4/décembre/2019 - 18h38

Ben mince! je croyais que geneviève de fontenay c'était un trans?! ou le sosie de boy george! smiley

Portrait de Citoyen86
4/décembre/2019 - 18h10 - depuis l'application mobile

Cette vieille idiote croyait que Bilal Hassani était trans !

Portrait de Foofur
4/décembre/2019 - 17h47
LEPETITXXème a écrit :

Encore De Fontenay chez Morandini ! Une vraie passion !

Elle a eu que 3 minutes d'antenne cette fois. Juste de quoi alimenter le blog. smiley

Portrait de Wouhpinaise
4/décembre/2019 - 17h33

Cette femme m'exaspère de plus en plus. Ceci-dit, je lui donne raison pour les miss transgenres. Par contre, je suis beaucoup plus réservé concernant des miss voilées.

Portrait de LEPETITXXème
4/décembre/2019 - 16h57

Encore De Fontenay chez Morandini ! Une vraie passion !

Portrait de fairytale
4/décembre/2019 - 16h49

Il faut la comprendre,elle a tellement donné et tellement perdu avec son fils et TF1 (les traîtres)et elle a des principes!

Portrait de nicballon
4/décembre/2019 - 15h45

Elle nous gonfle mamie ... tu as vendu MF avec ton fiston, alors lâche nous la grappe un peu.

Fait du tricot, trouve toi quelque chose à faire et du balais.

Portrait de cineberry
4/décembre/2019 - 15h22

La vieillesse est un naufrage...

Portrait de jarod.26
4/décembre/2019 - 13h59
nouveau pétage de câble de la GDF, on a l'habitude
Portrait de djbaxter
4/décembre/2019 - 13h52

Petit problème de géographie, le Maghreb n'étant pas en France, si on veut une Miss Maghreb en France, il faudrait militer en parallèle pour une miss France au Maghreb.

Portrait de Taomon
4/décembre/2019 - 13h42

On sent qu'elle est à deux doigts de faire une syncope.

Portrait de kasuki
4/décembre/2019 - 13h42

Je suis d'accord avec ça smiley