04/12 11:31

Essonne: Une chienne meurt après être tombée du quatrième étage d'un immeuble de Draveil - Un "différend familial" évoqué

Mercredi dernier, une chienne âgée de 4 mois a été retrouvée morte au pied d'un immeuble dans le quartier des Bergeries, à Draveil (Essonne), selon Le Parisien. La gérante du refuge des animaux sans foyer de Montgeron explique que l'animal a été jeté par la fenêtre du 4e étage.

Les faits se sont produits la veille quand des jeunes majeurs ont recupéré la chienne errante qui appartiendrait à un membre de leur famille. A nos confrères, Stéphanie Slusarek indique qu'un témoin a surpris une conversation entre les jeunes. "Ils parlaient de lui faire faire plein de bébés et de gagner beaucoup d'argents grâce à elle", confie-t-elle.

Un des jeunes indique alors à la police, qui a été alertée, que la chienne n'était plus avec eux mais dans "un grand pavillon avec un beau jardin où elle coulerait des jours heureux". Deux heures plus tard, la chienne était retrouvée morte.

Plusieurs jeunes ont été entendus par la police. "Cette triste histoire s'expliquerait par un différend familial. Le parquet confirme des témoignages concordants sur ce différend et le fait que la chienne aurait sautée par la fenêtre. L'affaire a été classée", précisent nos confrères.

La gérante du refuge des animaux sans foyer de Montgeronva a déposé plainte pour actes de cruauté et la Fondation 30 Millions d'amis a, de son côté, décidé de se porter partie civile.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
4/décembre/2019 - 18h46

Encore un animal tué, ce crime ne sera pas puni, comme il devrait l'être..... ces assassins me dégoûtent.

Portrait de Angelussauron
4/décembre/2019 - 13h38

Il y a pas que les animaux qu'ils faudraient stériliser, ces jeunes là aussi .

Portrait de vévert1416
4/décembre/2019 - 13h25

Putain ils ont quoi dans le crâne les jeunes de nos jours ? Pauvres de nous

Portrait de shansa
4/décembre/2019 - 13h01

C'est un suicide selon la police !!!!

Portrait de UldAses
4/décembre/2019 - 12h29

Voilà pourquoi il faudrait stériliser obligatoirement tous les animaux à 6 mois maximum, interdire totalement la vente/don/peu importe des particuliers aux particuliers, et avoir une police dédiée aux crimes envers les animaux.

Portrait de Spot
4/décembre/2019 - 12h05

Maudit gamins de merde !