03/12 15:01

AVANT-PREMIERE: Découvrez la prestation de Marilou qui participe ce soir à la 2e demi-finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 - VIDEO

Ce soir, à 21h05, M6 diffusera la deuxième demi-finale de "La France a un incroyable talent", présentée par David Ginola. Après une première prestation remarquée, les 15 derniers demi-finalistes de cet incroyable cru 2019 jouent ce soir leur place pour le grand final de la saison ! Seuls 4 accèderont à la dernière ligne droite de la compétition... quels talents parviendront à décrocher leur qualification pour tenter de réaliser leur rêve ?

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, la prestation de l'une des candidates, Marilou (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Pour cette soirée décisive, plusieurs des candidats les plus bluffants, les plus drôles et les plus émouvants des auditions sont de retour pour un deuxième numéro inédit de 2 minutes, face à nos quatre jurés et Philippe Katerine.

Après avoir séduit le jury avec une chanson surprise dédiée à ses grands-parents, Marilou tentera de le convaincre une seconde fois en dévoilant une autre facette de son univers ; 13 ans après sa première participation, Emi Vauthey tentera de se qualifier une deuxième fois pour la finale avec un numéro inédit spécialement préparé pour l'émission. Frissons garantis.

Plébiscité par trois jurés mais décrié par Marianne James, Jamsy tentera cette fois de faire l'unanimité avec une nouvelle danse poignante inspirée de son histoire personnelle. Les frères Dirabi continueront de se tordre et se détordre pour notre plus grand plaisir et parfois… effroi. Vous retrouverez également Romain Lalire, notre magicien 3.0 mêlant illusion et intelligence artificielle, la troupe Super Cho pour un numéro toujours plus étincelant mais aussi l'univers décalé des magiciens The Demented Brothers et bien d'autres !

Pour juger leurs performances, cette semaine, c'est Philippe Katerine qui rejoint Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Auteur-compositeur-interprète, comédien, réalisateur, écrivain, il est une figure unique et inclassable et nous apportera son expertise pour commenter les numéros de nos candidats. En cas de coup de cœur, son Golden Buzzer lui permettra d'envoyer un candidat directement en finale !

Qui décrochera l'une des quatre dernières places de finalistes de cette 14e saison de La France a un Incroyable Talent ? Qui rejoindra Valentin Reinehr, Booboo Beproud, Yoherlandy & Rahmane et les autres talents déjà qualifiés ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
3/décembre/2019 - 15h15

Certes, elle a du talent ;  mais n'y a t-il pas déjà, par ailleurs,  suffisamment de concours de chant pour ne pas réserver ce concours-ci, qui est unique, à d'autres formes de dons  bien plus  " incroyables " qu'un simple talent d'interprète ?