30/11 13:01

Face à Anne Nivat, un jeune homme explique à visage découvert sur RMC Story sa haine contre les musulmans - VIDEO

Lundi soir, à 20h55, RMC Story diffusera un nouveau numéro de l'émission "Dans quelle France on vit?", présentée par Anne Nivat. Le programme sera intitulé "Cette France qui se radicalise".

La journaliste a notamment rencontré des jeunes d'extrêmes droites. Un jeune homme explique, à visage découvert, qu'il ne souhaite pas qu'il y ait des musulmans en France. "Je ne suis même pas pour l'islam de France. Je suis contre l'islam en France et en Europe. Qu'ils repartent en bateau, en avion ou en soucoupe volante, je m'en fous totalement", a-t-il affirmé.

Et d'ajouter : "J'appelle les Français et les Européens blancs à se réveiller [pour ne pas être un peuple faible]. Une civilisation qui se refroidit, c'est une civilisation qui disparait. Je veux que les musulmans retournent en terre d'islam pour vivre leur religion en paix. L'islam ne pourra jamais cohabiter avec notre civilisation". Pour lui, "tout Européen blanc ou Français blanc a plus de droit que n'importe qui sur la terre de ses ancêtres".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, un extrait de l'émission qui sera diffusée lundi soir sur RMC Story (voir vidéo ci-dessus).

<

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YenZZou
2/décembre/2019 - 17h40
guy bol a écrit :

 

bien envoyé

 

La chatte DE ta mère tête DE bite, ça te va PLUTÔT ?

C'est vrai tu parles 4 langues, le "wesh", le "fils de pute", le "j'encule ta grammaiaaaaiiirreeee", et le "j'ai pas d'honneur mais je donne des leçons de fdp".

Multicomptes ? Mon IP n'est pas masquée, je ne suis pas une baltringue comme toi qui passe par proxy/VPN, et je n'ai jamais eu qu'un compte ici, sauf qd mon premier a été banni pour un mot de trop par la modération si neutre et efficace de ce site !!

Dans ma vie de pleutre j'ai une femme depuis 16 ans, 2 enfants, ma femme, elle, contrairement à ta main, s'assume financièrement et gagne 5000/mois et n'a pas besoin d'un mec pour l'entretenir, (qd il ne s'en branle pas totalement) la dénigrer et la frapper.

Et à titre perso j'ai un compte en banque à 7 chiffres en épargne avant mes 40 ans et propriétaire majoritaire (sans crédit) d'une maison à 1/2 million.

Ma fille ayant 3 ans, pas de chances pour mouloud et mamadou, quoi que chez vous c'est vrai qu'à cet âge là elles sont déjà mariées ou promises !

En un mot ? Je te pisse dessus sous-merde que tu es.

Portrait de lahainesurinternet
1/décembre/2019 - 19h36

Il n y'a aucune "haine" dans les paroles de ce jeune homme, c'était de l'auto-défense, il parle du plan d'islamisation de l'Europe de l'organisation des Frères Musulmans, dont parle par exemple Alexandre Del Valle dans son nouveau livre Le Projet.

Portrait de Panurge
1/décembre/2019 - 14h49
guy bol a écrit :

 

bien envoyé

Bien envoyé ???Comment peut-on  avec un minimum de cervelle , considéré que cette  logorrhée d insultes soit <bien envoyé> Cet individu (ou troll) nous démontre parfaitement la différence entre des personnes sociables et cette racaille qui affirme parler 4 languessmiley et pourquoi pas huit ? Quand on lit son commentaire son intelligence saute au yeux...smileyEn tout cas que ce genre de crasseux  sache que vos crachats verbaux n'impressionne personne et que si il doit y avoir affrontements (c est votre seul forme de langage)les gens normaux j en suis sûre y seront prêts !

 

Portrait de hamilton
1/décembre/2019 - 10h43
Dragon75 a écrit :
@hamilton camomille

Je me doute bien que pour vous, un texte de plus de 3 lignes, et en plus sans aucune image !!! ça doit être un obstacle insurmontable !!! smileysmileysmiley

Portrait de guy bol
1/décembre/2019 - 09h08
wonder a écrit :

Certainement et mêmes des francs qui étaient des germains. Sauf que depuis César la France a culturellement une obédience Chrétienne.  Pas du tout une structure d'une religion sectaire. (bien que les ktos).  On a dans le christianisme  une ouverture depuis les évangiles. Une lecture que la secte islam ne permet pas.  Même la Torah est sujet à lecture permanente ce qui n'est pas le cas de la secte islam.  

Ce qui est confondant de bêtise pour l'islam c'est que le livre reconnait, Jésus, la Vierge Marie,  l'ange Gabriel, Abraham, les apôtres et ce 700 ans après le christianisme et plus de 3 000 ans après les premières traces de Judaïsme. Mais maintenant les crétins qui n'ont même pas lu le  torchon de Mahomet demandent la mort de ceux qui ne croient pas à la secte.  Faut avouer que c'est fort de café. 

 

 

l europe a besoin de 50 millions d immigres ces prochaines années !!!! ils viendront du sud forcement !!  waouh t auras pas fini de souffrir mon pauvre

Portrait de guy bol
1/décembre/2019 - 09h06
Quid49 a écrit :

L'islam importation venue d'Afrique donc autre culture qu'Occidentale depuis 30ans cette année ne fait qu'emm... la France : attentats viole de la laïcité emeutes rapeurs violents endogamies et 750 Molembeck et retour de l'antisemitisme qui tue, les barbus les voilées, l'endogamie les ZUP ZUS les caillassage les pleurnicherie la victimisation.....

Donc ne plus vouloir de l'islam en France n'a rien de surprenant et enormément de Français occidentaux le pensent. Venir du continent africain être dans l'endogamie ethnique religieuse culturelle et avoir essentiellement des frequentations de même origine ethnique et religieuse qui s'ajoute à un refus d'assimilation et de ne pas respecter les us et coutumes du pays d'accueil et qu'à cela s'ajoute la double nationalité avec préference pour le pays d origine et non pas pour le pays qui a sorti du tiers monde... Cela conduit a la création d'un peuple islamique qui refuse de se mélanger aux européens.. Ce refus de se melanger et de faire souche c est du séparatisme et du racisme anti occidentaux..

Et l'endogamie ethnico religieuse pratiquée par des personnes non assimilées sur plusieurs generations fait que les génération conservent les us et coutumes de leur pays d origine sur plusieurs générations et reste etrangers bien qu'ayant des papiers français..

Être français c est différents que d'avoir uniquement des papiers français avec une double nationalité d'un pays du tiers monde extraeuropeen.

Rester extraeuropéen sur plusieurs generation refuser de faire souche avec une ou une européen sans acquerir les us et coutumes de la France.. fait que ces populations restent etrangères et vivent en étranger comme dans leur pays d origine... on est côte à côte les européens et les africanos musulmans deux civilisations diametralement opposées comme le démontrait Hassan 2 du Maroc face à Anne Sinclair.

Être français c est acquerir les us et coutumes du pays fruits de près de 2 000 ans. Ce n est pas parceque demain j aurais des papiers japonais que du jour au lendemain je serai consideré comme japonais... mes yeux ne vont pas se brider instantanément et je ne vais pas tout comprendre à la culture parceque j'aurai rempli des conditions administratives et obtenu des papiers.

Si je m'appelle Jean-Pierre au pays du soleil levant et que je me marie avec une Monique elle aussi d origine française et que nos enfants se marient avec des personnes d origine française et vivent à la française et bien elles auront beau avoir des papiers japonais ils ne seront jamais japonais et considerés comme japonais.

R. Bohringer a des papiers Senegalais. À votre avis lorsqu'il se déplace à Dakar il est considéré comme Européen ou Africain? Il.ne parle pas le wallof ne maîtrise pas la culture etc.. donc pour demontrer qu il a la double nationalité Senegalaise il doit brandir ses papiers.. le jour ou il aura des enfants avec une Senegalaise Africaine et pas une Senegalaise Europeenne, et eviter l'endogamie , alors les enfants eux commenceront à être considérés comme Africains et s ils adoptent les prenoms culture langue etc...

Devoir brandir ses papiers d'identité poyr prouver sa nationalité prouve que ça ne ce voit pas et que l'assimilation est un échec et qu il y a rien qui montre que l'on fait peuple et un avec le pays d accueil.

Le patriotisme et l'appartenance à un pays et l' assimilation dépend de la personne elle même pas de formalités l'administratives.

Être français ce n'est pas une decision administrative c est s'assimiler! Comme le mentionne le Code civil.

Croire qu une formalité administrative suffit à acquerir une culture plurimillenaires est la plus grosse farce de nos bobos et de journalistes et personnes du showbiz islamocollabo.

Tant que l on ne vit pas à l'image du pays d'accueil, qui te nourris soigne eduque et loge, que l'on ne fait pas souche avec une personne originaire ethniquement du pays d'accueil mais qu'au contraire on se met en couple avec une autre personne qui a les mêmes origines que soit,  il est alors impossible d'être considéré comme étant de ce pays... et ce ne sont pas les papiers qui permettront de nier la réalité...

Ce n'est pas parcequ'un chat a des papiers d'identité d'une souris que cela en fera une souris.

Être français c'est en prendre la culture les us les coutumes se mélanger avec les européens et nonpas vivre entre soit et se marier entre soit sur des generation. Car les français sont des occidentaux donc des europeens de culture chretienne et  greco romaine. 

L'entre soit extra europeen ce n'est pas être français mais former un peuple extra europeens avec des papiers français et double nationalité

Aujourd hui en France des territoire entiers sont composer d'Africanos musulmans qui se mari entre eux parlent leur langue d origine donnent des prenom de leur pays d origines et ont la double nationalité...

Être français c est vivre comme un français et se mélanger et en épouser le mide de vie..

Si cela n est pas respecter il faut en partir car sinon le separatisme ethnique africano musulman déjà en place va expliser comme l'a annoncé G. Collomb, François Hollande et d'autres...

Porter le voile islamiste qui est contraitre aux us et coutumes de la France et dont 80% des français sont opposés montre vraiment le refus de devenir français et du mépris envers le pays d'accueil qui les a sorti du tiers monde...

Pour être considéré comme français il faut être reconnu comme tel par les français européens. S'il faut signaler que l'on a des papiers cela demontre que ce n'est pas le cas.

L'Europe appartient aux européens comme l'a déclaré le Dalaï Lama prix Nobel de la paix. Pour devenir européens il faut se melanger ethniquement et en épouser les us et coutumes.

 

tu remplaces musulmans par juifs et tout se tient!!   mais c est vrai que c est interdit tu peux pas le dire alors tu te defoules sur les musulmans

Portrait de guy bol
1/décembre/2019 - 09h03
DJABOU a écrit :

la chatte à ta mère ça te va puto , je parle 4 langues petite merde , fait bien ton chaud avec tes multicomptes sur le blog, dans la vraie vie t'es une sous merde de pleutre poltron , tu fais le grand alors que tu es inexistant ta femme te trompe , ta fille se fait retourner par mouloud et mamadou , je comprends ta frustration de facho , tu devrais te pendre tu sers à rien minable cloporte 

 

bien envoyé

Portrait de guy bol
1/décembre/2019 - 09h01
wonder a écrit :

Certainement et mêmes des francs qui étaient des germains. Sauf que depuis César la France a culturellement une obédience Chrétienne.  Pas du tout une structure d'une religion sectaire. (bien que les ktos).  On a dans le christianisme  une ouverture depuis les évangiles. Une lecture que la secte islam ne permet pas.  Même la Torah est sujet à lecture permanente ce qui n'est pas le cas de la secte islam.  

Ce qui est confondant de bêtise pour l'islam c'est que le livre reconnait, Jésus, la Vierge Marie,  l'ange Gabriel, Abraham, les apôtres et ce 700 ans après le christianisme et plus de 3 000 ans après les premières traces de Judaïsme. Mais maintenant les crétins qui n'ont même pas lu le  torchon de Mahomet demandent la mort de ceux qui ne croient pas à la secte.  Faut avouer que c'est fort de café. 

 

tous les jours des juifs des chrétiens se convertissent a l islam !!!

 

 

 

 

Portrait de sergioplaya2
1/décembre/2019 - 08h13 - depuis l'application mobile

Le pauvre le malheur de dire ce que tout le monde pense. Et oui il ne faut pas le dire

Portrait de sergioplaya2
1/décembre/2019 - 08h13 - depuis l'application mobile

Le pauvre le malheur de dire ce que tout le monde pense. Et oui il ne faut pas le dire

Portrait de sergioplaya2
1/décembre/2019 - 08h13 - depuis l'application mobile

Le pauvre le malheur de dire ce que tout le monde pense. Et oui il ne faut pas le dire

Portrait de YenZZou
30/novembre/2019 - 22h34
DJABOU a écrit :

même à mains nu jte ridiculise devant ta femme et tes gosses , et tes rws tu te les carres profond dans le fondement à ta grand mère

En même temps je t'excuse vu que tu sors de ton quartier de débiles profonds au QI de moules mortes, mais quand on veut faire le malin on prend au moins la peine de savoir écrire correctement, sinon ça risque de se finir dans le fondement DE ta grand-mère... tête DE bite !

Portrait de Dragon75
30/novembre/2019 - 21h19 - depuis l'application mobile
hamilton a écrit :

Bravo et merci pour cet excellent texte.

@hamilton camomille

Portrait de hamilton
30/novembre/2019 - 18h30
Quid49 a écrit :

L'islam importation venue d'Afrique donc autre culture qu'Occidentale depuis 30ans cette année ne fait qu'emm... la France : attentats viole de la laïcité emeutes rapeurs violents endogamies et 750 Molembeck et retour de l'antisemitisme qui tue, les barbus les voilées, l'endogamie les ZUP ZUS les caillassage les pleurnicherie la victimisation.....

Donc ne plus vouloir de l'islam en France n'a rien de surprenant et enormément de Français occidentaux le pensent. Venir du continent africain être dans l'endogamie ethnique religieuse culturelle et avoir essentiellement des frequentations de même origine ethnique et religieuse qui s'ajoute à un refus d'assimilation et de ne pas respecter les us et coutumes du pays d'accueil et qu'à cela s'ajoute la double nationalité avec préference pour le pays d origine et non pas pour le pays qui a sorti du tiers monde... Cela conduit a la création d'un peuple islamique qui refuse de se mélanger aux européens.. Ce refus de se melanger et de faire souche c est du séparatisme et du racisme anti occidentaux..

Et l'endogamie ethnico religieuse pratiquée par des personnes non assimilées sur plusieurs generations fait que les génération conservent les us et coutumes de leur pays d origine sur plusieurs générations et reste etrangers bien qu'ayant des papiers français..

Être français c est différents que d'avoir uniquement des papiers français avec une double nationalité d'un pays du tiers monde extraeuropeen.

Rester extraeuropéen sur plusieurs generation refuser de faire souche avec une ou une européen sans acquerir les us et coutumes de la France.. fait que ces populations restent etrangères et vivent en étranger comme dans leur pays d origine... on est côte à côte les européens et les africanos musulmans deux civilisations diametralement opposées comme le démontrait Hassan 2 du Maroc face à Anne Sinclair.

Être français c est acquerir les us et coutumes du pays fruits de près de 2 000 ans. Ce n est pas parceque demain j aurais des papiers japonais que du jour au lendemain je serai consideré comme japonais... mes yeux ne vont pas se brider instantanément et je ne vais pas tout comprendre à la culture parceque j'aurai rempli des conditions administratives et obtenu des papiers.

Si je m'appelle Jean-Pierre au pays du soleil levant et que je me marie avec une Monique elle aussi d origine française et que nos enfants se marient avec des personnes d origine française et vivent à la française et bien elles auront beau avoir des papiers japonais ils ne seront jamais japonais et considerés comme japonais.

R. Bohringer a des papiers Senegalais. À votre avis lorsqu'il se déplace à Dakar il est considéré comme Européen ou Africain? Il.ne parle pas le wallof ne maîtrise pas la culture etc.. donc pour demontrer qu il a la double nationalité Senegalaise il doit brandir ses papiers.. le jour ou il aura des enfants avec une Senegalaise Africaine et pas une Senegalaise Europeenne, et eviter l'endogamie , alors les enfants eux commenceront à être considérés comme Africains et s ils adoptent les prenoms culture langue etc...

Devoir brandir ses papiers d'identité poyr prouver sa nationalité prouve que ça ne ce voit pas et que l'assimilation est un échec et qu il y a rien qui montre que l'on fait peuple et un avec le pays d accueil.

Le patriotisme et l'appartenance à un pays et l' assimilation dépend de la personne elle même pas de formalités l'administratives.

Être français ce n'est pas une decision administrative c est s'assimiler! Comme le mentionne le Code civil.

Croire qu une formalité administrative suffit à acquerir une culture plurimillenaires est la plus grosse farce de nos bobos et de journalistes et personnes du showbiz islamocollabo.

Tant que l on ne vit pas à l'image du pays d'accueil, qui te nourris soigne eduque et loge, que l'on ne fait pas souche avec une personne originaire ethniquement du pays d'accueil mais qu'au contraire on se met en couple avec une autre personne qui a les mêmes origines que soit,  il est alors impossible d'être considéré comme étant de ce pays... et ce ne sont pas les papiers qui permettront de nier la réalité...

Ce n'est pas parcequ'un chat a des papiers d'identité d'une souris que cela en fera une souris.

Être français c'est en prendre la culture les us les coutumes se mélanger avec les européens et nonpas vivre entre soit et se marier entre soit sur des generation. Car les français sont des occidentaux donc des europeens de culture chretienne et  greco romaine. 

L'entre soit extra europeen ce n'est pas être français mais former un peuple extra europeens avec des papiers français et double nationalité

Aujourd hui en France des territoire entiers sont composer d'Africanos musulmans qui se mari entre eux parlent leur langue d origine donnent des prenom de leur pays d origines et ont la double nationalité...

Être français c est vivre comme un français et se mélanger et en épouser le mide de vie..

Si cela n est pas respecter il faut en partir car sinon le separatisme ethnique africano musulman déjà en place va expliser comme l'a annoncé G. Collomb, François Hollande et d'autres...

Porter le voile islamiste qui est contraitre aux us et coutumes de la France et dont 80% des français sont opposés montre vraiment le refus de devenir français et du mépris envers le pays d'accueil qui les a sorti du tiers monde...

Pour être considéré comme français il faut être reconnu comme tel par les français européens. S'il faut signaler que l'on a des papiers cela demontre que ce n'est pas le cas.

L'Europe appartient aux européens comme l'a déclaré le Dalaï Lama prix Nobel de la paix. Pour devenir européens il faut se melanger ethniquement et en épouser les us et coutumes.

Bravo et merci pour cet excellent texte.

Portrait de Sorj
30/novembre/2019 - 18h01
wonder a écrit :

Si vous mettez Zemmour dans le même panier que Soral et Dieudonné alors c'est grave. Ok pour mettre Zemmour dans le panier de Finkielkraut, Onfray, Ouellebecq mais pas dans celui de soral et dieudo. 

Erreur de quote. 

Portrait de Sorj
30/novembre/2019 - 18h00
DJABOU a écrit :

 dylan avec sa clique de lache souchiens croient réelement que tout le monde va se barrer , fallait pas venir nous faire chier chez nous et on serait pas venu , maintenant il a qu'à venir dans un quartier ouvrir sa gueule son éspérance de vie c'est la même qu'un piéton sur autoroute de nuit...

Toujours ce même discours qui consiste à penser que vous auriez toute légitimité à vous servir sur la bête.

C’est fini ça. Deux volontés vont s’affronter, la plus forte l’emportera.

Portrait de C&#039;est Mon Avis
30/novembre/2019 - 17h51
stbx00 a écrit :

Si c'est punissable par la loi c'est justement parcequ'on pas le droit...

Ce n'est pas à nous de juger mais à la justice. Tout dépend des mots employés, du contexte dans lequel ça a été dit, etc... Vous êtes libre de dire ce que vous voulez, je le répète, ensuite, si quelqu'un porte plainte contre vos propos, c'est la justice qui doit juger des suites à donner, c'est tout ! Parfois, on croit que les paroles d'une personne sont condamnables alors que non, et parfois c'est le contraire !

Portrait de -Scully.
30/novembre/2019 - 17h26
seb2746 a écrit :

Pauvre Jean kevin il a mangé une merguez trop épicé, son kebab était pas bon ou sa copine est parti avec un musulman...

 

Comme quoi, la haine est toujours partout comme disait Jakubowicz.

Jean Kevin doit en avoir marre que les mouloud qui n'en branlent pas une de la journée tuent, pillent, montent des guets-apens contre les pompiers, crament des bagnoles, assassinent en masse, profitent des allocs et n'apportent jamais rien à la France ni à l'Occident, mais profitent toujours de tout.

La haine est du côté des musulmans.

Portrait de stbx00
30/novembre/2019 - 15h26
C'est Mon Avis a écrit :

En 2015, suite à l'attentat meurtrier de Charlie Hebdo, beaucoup de monde (y compris des chefs d'Etat), défilait POUR la liberté d'expression. Nous sommes en 2019, et cette liberté d'expression existe toujours (heureusement d'ailleurs). Donc chacun a le droit de s'exprimer, de dire ce qu'il veut (y compris des choses punissables par la loi). Après, c'est à la justice de faire son travail s'il y'a lieu d'être...

Si c'est punissable par la loi c'est justement parcequ'on pas le droit...

Portrait de C&#039;est Mon Avis
30/novembre/2019 - 15h03

En 2015, suite à l'attentat meurtrier de Charlie Hebdo, beaucoup de monde (y compris des chefs d'Etat), défilait POUR la liberté d'expression. Nous sommes en 2019, et cette liberté d'expression existe toujours (heureusement d'ailleurs). Donc chacun a le droit de s'exprimer, de dire ce qu'il veut (y compris des choses punissables par la loi). Après, c'est à la justice de faire son travail s'il y'a lieu d'être...

Portrait de seb2746
30/novembre/2019 - 14h44

Pauvre Jean kevin il a mangé une merguez trop épicé, son kebab était pas bon ou sa copine est parti avec un musulman...

 

Comme quoi, la haine est toujours partout comme disait Jakubowicz.

Portrait de jarod.26
30/novembre/2019 - 14h29
ho lui va avoir de gros problèmes smiley
Portrait de hummerH2
30/novembre/2019 - 14h11

"A visage découvert" ...

En effet, en 2019, il aurait peut-être pris moins de risques si il avait porté une burqa pour s'exprimer face à la camera .

Portrait de dororo
30/novembre/2019 - 13h46

Il n'y a aucune haine dans ce qu'il raconte.

Il dit la vérité de façon pragmatique et on l'accuse de haine pour pouvoir le menacer d'attaque en justice.

On en est là dans l'état bolchévik qu'est la France, tu es obligé d'avoir de l'amour pour les peuples qui viennent égorger tes gosses, sinon c'est toi qui passe devant le juge.

Portrait de Flame1978
30/novembre/2019 - 13h33

Il a tout à fait raison!!! ils ne sont français que de papiers ! quand l'un d'eux meurt (abattu par la police ou par accident), il est enterré où ??? au bled !!!!!

Portrait de vévert1416
30/novembre/2019 - 13h17

smiley

Portrait de Juillet2307
30/novembre/2019 - 13h11

Le drapeau derrière, représente le lion des Flandres!