
L'étrange scène parodique dans la manifestation contre les violences faites aux femmes qui surprend les internautes depuis ce matin sur les réseaux sociaux. On peut y voir en effet deux hommes torse nu dans la manifestation, en train d'être tenus en laisse qui se font fouetter par des femmes.
A l’appel du collectif féministe #Noustoutes et de nombreuses associations, au moins 49 000 personnes, selon le cabinet indépendant Occurrence, ont défilé samedi à Paris pour dire « stop » aux violences sexistes et sexuelles et aux féminicides. De nombreux autres rassemblements étaient également organisés à travers la France. Lundi, la clôture du Grenelle contre les violences conjugales doit conduire le gouvernement à annoncer de nouvelles mesures, très attendues par les associations. « Avec cette marche, nous ferons en sorte que les pouvoirs publics prennent enfin des mesures à la hauteur », ont déclaré les organisatrices.
Selon un décompte de l’Agence France-Presse (AFP), au moins 116 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint depuis le début de l’année. Quelque 213 000 femmes majeures sont victimes chaque année de violences physiques et/ou sexuelles de la part leur conjoint ou ex-conjoint.
L’an dernier, près de 50 000 personnes s’étaient rassemblées dans toute la France selon les organisatrices de cette marche « violette ». Près de 70 organisations, partis politiques, syndicats et associations ont appelé à se joindre au défilé.
On dirait Game of Thrones.. pic.twitter.com/fedZio37dC
— Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) November 24, 2019
Non.
— Quentin Moreau (@moreau1_quentin) November 24, 2019
Ça c’est une conne qui essaye de se donner de la visibilité en parasitant la manif contre les violences faites aux femmes.
Oui, enfin, c'est un peu mis en scène, quand même. Je sais, ça n'en reste pas moins triste à voir, mais ce n'est pas du premier degré. C'est déjà ça. :D
— Félix Croissant (@JethramK) November 24, 2019
Même pour un canular, c'est juste honteux.
— Nathalie (@sahra5115) November 24, 2019
Cette cause légitime, mérite un autre spectacle selon moi.
— Platon (@Platon44374290) November 24, 2019
Donc la ya " mecs " qui sont aller ce faire fouetter en public et ils vont aller raconter ca au taf lundi ?
— Kev' (@Kev_95500) November 24, 2019
Vos réactions
LOL, je ne savais pas que les islamistes étaient LGBT
Si ça existe ; il y a une musulmane transgenre en transition qui veut changer de sexe pour avoir une barbe et pouvoir se balader sans voile et avoir tout les avantages du mâle musulman !
Je trouve cela ridicule mais bon c’est de l’humour façon Marie
@Philou-02. Parce que c'est de l'humour ?????
Bigard et Tex sont blacklistés pour moins que ça.
C'est juste Marie s'infiltre qui est venue faire une nouvelle vidéo...
Combien de temps allons nous tolérer ces fascistes qui veulent imposer leur mode de vie.
C’est les mêmes que l’on retrouve derrière les LGBT, les islamistes, les vegans...
LOL, je ne savais pas que les islamistes étaient LGBT
C'est pour hanouna on reconnait la nana qui a incrusté les defilés de la fashion week il y a quelques temps , ca doit etre pour l'emission de samedi prochain.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?