22/11 10:16

Bryan Mialoundama, star du film "Hors Normes", placé en détention provisoire après une violente rixe à Avon

Bryan Mialoundama, l'un des acteurs principaux du film "Hors Normes", a été placé hier soir en détention provisoire par le tribunal correctionnel de Fontainebleau. Selon Le Parisien, le jeune homme est soupçonné d'avoir participé à une violente rixe le 26 octobre dernier à Avon.

Le 26 octobre, dans l'après-midi, deux bagarres se déroulent dans la ville de Seine-et-Marne entre des jeunes de la ville et d'autres d'un quartier de Montereau-Fault-Yonne. A la suite des deux rixes, un jeune âgé de 15 ans est hospitalisé après avoir reçu un coup de couteau au niveau du poumon et six autres personnes ont été blessées.

L'avocat de l'acteur s'est exprimé au Parisien : "On présente mon client comme l'un des instigateurs alors qu'il a reçu un coup de téléphone d'un cousin paniqué l'avertissant de la première bagarre. Il lui a demandé de se regrouper lui et ses copains devant la gare et de prendre le 1er train pour Montereau". Maître Mohamed Djema précise qu'à "aucun moment, il n'est venu avec une arme alors que les gens d'Avon en avaient comme en témoignent les images de la vidéosurveillance".

L'avocat - qui compte faire appel de la décision - a demandé la relaxe de son client "arguant du casier vierge et de trois jours de tournages prévus la semaine prochaine pour la cérémonie des Césars". Le procès a été renvoyé au 9 décembre prochain.

Sorti le 23 octobre dernier en France, "Hors Normes", le dernier long-métrage d'Eric Toledano et Olivier Nakache, dépeint le quotidien de deux associations bien réelles, qui prennent en charge à Paris et en banlieue des cas complexes d'autisme, pour lesquels n'existe aucune autre solution. Au casting, les réalisateurs ont réuni Vincent Cassel ou encore Reda Kateb. Bryan Mialoundama incarne un personnage prénommé Dylan.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
23/novembre/2019 - 09h04
Dédérinox a écrit :

Star ? 

Oui, "star".

Je me permets de vous rappeler la definition : "personne susceptible d'intégrer le casting de Mask Singer".

Et quand cette personne possède la double nationalité, on dit "star internationale".

Portrait de lilirose45
22/novembre/2019 - 14h18

Aujourd'hui, le showbiz est gangrené par les mecs des cités et des zonardes 

Racailles un jour, racailles toujours

 

Portrait de LEPETITXXème
22/novembre/2019 - 13h41
Dédérinox a écrit :

Star ? 

Vous m'avez devancé ! Les mots n'ont plus aucun sens.

Portrait de jpm83
22/novembre/2019 - 12h51

un ancie disait:le loup perd le poil mais il perd pas le vice

Portrait de Dédérinox
22/novembre/2019 - 11h50

Star ? 

Portrait de pommedadam
22/novembre/2019 - 10h38

Le nouveau Samy Naceri noir?