22/11 09:41

Quand Pascal Praud déclenche involontairement un énorme fou-rire de plus de 2 minutes sur RTL... avant de quitter le studio ! Regardez

C'est un fou-rire communicatif et qui n'en finit plus ! Hier midi, Pascal Praud sur RTL a demandé en studio quel était le moment clef pour les journalistes en studio, des Bronzés. Seul problème,  il n'a pas eu l'air de percuté sur la réponse de Christelle Rebière qui présentait le point info: "Moi, je peux vous dire ? C'est la fougne !". Et Pascal Praud de rester interloqué: "La foune?". "Non ! La fougne ! Ca ne vous parle pas ? Mais si ! Des restes de fromage, de gras, d'alcool et quelques verres au milieu" explique Christelle Rebière déclenchant un fou rire dans le studio.

Mais Pascal Praud reprend lui l'annonce, très sérieusement,  de son émission, avant de quitter le studio laissant les 3 journalistes mortes de rires et incapables de se reprendre à l'antenne !

Un moment qui va faire le bonheur des bêtisiers pendant des années et que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blek37
22/novembre/2019 - 13h21

"Des vers au milieu" pas des verres ,sinon c'est vraiment mais vraiment indigeste !