09/11 12:12

Audiences: "Morandini Live" sur CNews bat son record et propulse Cnews première chaîne info de France une nouvelle fois à 10h35 devant BFMTV, LCI et France Info

C'est un nouveau succès pour "Morandini Live" hier à 10h35 ! L'émission, présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 176.000 téléspectateurs et 5.6% de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

Grâce à cette audience, CNews est propulsée une nouvelle fois première chaîne info de France sur la tranche, devant BFMTV, LCI et Franceinfo. Mais aussi, "Morandini Live" arrive 4ème chaîne nationale sur l'ensemble du public, et réalise un record de saison en nombre de téléspectateurs et en part d'audience.

Hier, l'émission a reçu en exclusivité Julie Graziani, venue s'exprimer depuis ses propos polémiques sur le SMIC sur LCI et son éviction de "L'incorrect". Etait également présent en plateau Henry-Jean Servat, qui a passé un coup de gueule contre la réalisatrice Coline Serreau et ses accusations contre Alain Delon, ainsi que Maître Sébastien Codeço, avocat pénaliste, pour réagir à l'affaire concernant le rappeur T.I. qui a révélé obliger sa fille à passer des tests de virginité depuis 16 ans.

Jean-Marc Morandini a reçu en fin d'émission Caroline Pigozzi et Philippe Goulliaud, pour leur livre "Les photos insolites de Charles de Gaulle" aux éditions Gründ et Plon.

Retrouvez "Morandini Live" lundi, dès 10h35 en direct sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
10/novembre/2019 - 07h56

Une pensée pour la bande de ringards qui avaient fait grève contre son arrivée sur Cnews...

Portrait de ChrisdeChatou
9/novembre/2019 - 12h15

 

Dans les audiences on ne voit jamais les replay or beaucoup de monde regarde en replay pour ne pas subir les pubs... Les autres enregistrent aussi pour accélérer les pubs !!,,,