09/11 08:01

Nantes: Une dizaine de balles ont été tirées hier dans le quartier de Malakoff et au moins sept impacts de balle identifiés

Une dizaine de balles ont été tirées hier dans le quartier de Malakoff.et au moins sept impacts de balle ont été identifiés sur les lieux, à l'angle de la rue de Chypre et du mail de Rufisque.

La façade d'un immeuble de six étages a été littéralement criblée de balles. Par chance, il n'y a eu aucun blessé, relate le site d'informations France Bleu, "un miracle" a déclaré un habitant du quartier.

D'après les témoignages, la scène aurait été violente, une femme explique même avoir cru à un feu d'artifice. La police dépêchée sur place aurait constaté les dégâts avant de repartir avant midi, selon le reporter de France Bleu Loire Océan. Depuis le début de l'année la ville de Nantes a été le théâtre d'une soixantaine de fusillades, faisant au total une vingtaine de blessés et trois morts sur fond de trafic de stupéfiants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thiistiime
9/novembre/2019 - 10h41

Les plans banlieues fonctionnent bien smiley

Portrait de jaquotte
9/novembre/2019 - 09h56

Ce sont juste de jeunes "imbéciles" qui s'amusent. On va pas en faire une histoire ....

Portrait de Vigilence-nationale
9/novembre/2019 - 09h36
C'ptain What1080 a écrit :

"Depuis le début de l'année la ville de Nantes a été le théâtre d'une soixantaine de fusillades, faisant au total une vingtaine de blessés et trois morts sur fond de trafic de stupéfiants."

60 rien que pour Nantes + toutes les autres villes et pourtant j'ai pas souvenir que nos média en parlent à chaque fois. C'est comme pour les feux d'Eglises et autres actes de profanations de sites chrétiens (très majoritaires) mais qui nous bassinent avec "l'islamophobie" après deux actes anti-islam. 

Mais non voyons ! C'est la chance pour la France qui s'exprime ! Des défavorisés qui se divertissent comme ils peuvent !!!

Pasdamalgam', stigmatisation, islamophobie !!! 

Portrait de gyette
9/novembre/2019 - 08h42

Bienvenue en France !

Portrait de Philou-02.
9/novembre/2019 - 08h24

Quelle desolation de voir tout ça et surtout cette impuissance que nous avons face à cette situation !  Encore merci à nos politiques d’hier qui nous ont mis le nez dedans !!