08/11 08:37

EXCLU - Jean-Marie Bigard en remet une couche sur Anne Hidalgo: "Qu'est-ce qu'elle va inventer encore pour faire chier les parisiens qui n'en veulent plus ?"- VIDEO

Invité de l'émission "Le Debrief" sur Non Stop People, Jean-Marie Bigard n'a pas mâché ses mots, une nouvelle fois, envers Anne Hidalgo.
L'humoriste, qui a décidé de se présenter aux élections municipales à Paris sur la liste du roi des forains Marcel Campion, a d'abord lâché avec humour: "Elle va peut-être fermer le périphérique pour planter ses choux ? Qu'est-ce qu'elle va inventer pour faire chier les parisiens qui n'en veulent plus de Anne Hidalgo ?".

Et de poursuivre: "Elle m'agace car quand elle décide quelque chose, elle précise que c'est à l'unanimité. C'est à dire, elle va chier le matin, à l'unanimité ! Elle nous précise que tout le monde était d'accord pour qu'elle aille aux toilettes! Mais non, on s'en branle! Elle ne peut pas dire que nos trajets dans Paris, qui duraient avant 20 minutes, durent maintenant 45 minutes en disant que ca pollue moins, ce n'est pas possible!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de minou75
8/novembre/2019 - 16h38 - depuis l'application mobile

Eh les péquenots qui ne vivaient pas à Paris occupez vous de votre commune...Et laisser les Parisiens seuls maitres de leur destin !!!

Portrait de Kevin 29
8/novembre/2019 - 16h11

Avant son champion c'était Sarkozy maintenant c'est Campion, impatient de connaitre le prochain. Et surtout ça me fera bien marrer si elle repasse.

Portrait de Media44
8/novembre/2019 - 14h19

qu'il se la ferme. Comique vulgaire et nullissime 

Portrait de Greenday2013
8/novembre/2019 - 13h41

"... les parisiens qui n'en veulent plus" ?

Les sondages lui sont plutôt favorables pour les prochaines élections...

Portrait de pypatche
8/novembre/2019 - 13h26
Qu'il s ' occupe donc de raconter ses sales histoires cradings .A chacun son métier les vaches seront bien gardées. .. Alors qu'il s ' occupe donc de ses fesses.
Portrait de Panurge
8/novembre/2019 - 11h25
La République C'est Moi a écrit :

Bigard verse de plus en plus dans le populisme. Un vrai gilet jaune.

Que pensez vous d un Bigard à la tête de la mairie de Paris ? Ça aurait de la g...... non? smileysmileysmiley

Portrait de HomoloGay
8/novembre/2019 - 09h50
Sally Patou a écrit :
@HomoloGay donc parce que c'est une femme on a pas le droit de la critiquer sans être traité de mysogine ? elle fait de la merde à Paris c'est un fait et le dire n'est pas de la mysoginie mais un fait. Il aurait dit pareil d'un homme. Bref votre message est hors sujet

Si vous connaissez un peu les antécédents du misogyne, vous auriez sans nul doute compris que je faisais référence à ce qu'il appelle une blague dite de "la déchirure". Une femme politique est bien entendu critiquable (je ne me prive d'ailleurs pas de critiquer la Présidente du Rassemblement National et je suis très loin de soutenir Mme Hidalgo) mais dans le respect (tout comme pour un homme).Bref, votre réponse est hors sujet.

Portrait de nicballon
8/novembre/2019 - 09h29

Ton pote Marcel Croupion fera surement mieux ... oui oui, bien sur.

Pauvre Paris ... Hidalgo est mauvaise et entre Campion and cie...

Portrait de Philou-02.
8/novembre/2019 - 09h28

J’espère tout de même que le slogan pour la mairie de Paris n’est pas celui qui est inscrit sur son teeshirt ? smiley

Portrait de Pierma
8/novembre/2019 - 09h26 - depuis l'application mobile

La classe internationale, la voix d’un grand homme qui s’exprime correctement avec de forts arguments. Vous aurez compris que je plaisantais. Que ce guignol qui ne fait plus rire personne retourne chez lui. Non seulement il est pitoyable, mais il n’a même plus de public. Next.

Portrait de Sally Patou
8/novembre/2019 - 09h16 - depuis l'application mobile
HomoloGay a écrit :

Désolant. La politique ce n'est pas de l'insulte.
Le misogyne devrait continuer à faire ses spectacles auprès de son public et ne pas se mêler de ce qui est trop compliqué pour lui. Pas sûr qu'il soit d'un grand renfort pour l'homophobe Campion.

@HomoloGay donc parce que c'est une femme on a pas le droit de la critiquer sans être traité de mysogine ?

elle fait de la merde à Paris c'est un fait et le dire n'est pas de la mysoginie mais un fait. Il aurait dit pareil d'un homme.

Bref votre message est hors sujet

Portrait de HomoloGay
8/novembre/2019 - 09h08

Désolant. La politique ce n'est pas de l'insulte.Le misogyne devrait continuer à faire ses spectacles auprès de son public et ne pas se mêler de ce qui est trop compliqué pour lui. Pas sûr qu'il soit d'un grand renfort pour l'homophobe Campion.

Portrait de Lajoie.
8/novembre/2019 - 08h53

Vas-y Jean-Marie continue,écrase cette mouche à merde !