Rechercher

07/11/2019 00:16

Ce soir à 21h05 sur NRJ 12 , deuxième numéro inédit de la nouvelle saison d'Héritages de Jean-Marc Morandini: "Pour le meilleur et pour le fric !" - Vidéo

Après le succès de la saison précédente, le magazine de Jean-Marc Morandini  "Héritages" revient pour une deuxième saison chaque jeudi soir sur NRJ12. "Héritages" est un concept inédit présenté et produit par Jean-Marc Morandini avec Franck Saurat Productions et Carson Prod, qui propose au téléspectateurs de plonger dans des affaires d'héritages exceptionnelles.

Cette saison, Héritages va vous proposer de plonger dans des affaires inédites qui se sont déroulées au coeur de villages ou de villes Françaises, mais vous découvrirez plusieurs numéros spéciaux axés sur des héritages de personnalités ou de stars, comme cela a été le cas la saison dernière avec l'Affaire Calment qui a été une des plus fortes audiences de la saison.

Héritiers évincés, amant ou maîtresse intéressés, double vie, faux testaments, vous allez voir que certaines personnes sont prêtes à tout pour toucher le pactole.   

Ce jeudi, pour le deuxième numéro de cette saison inédite, le magazine sera consacré au thème "Pour le meilleur et pour le fric".

Au sommaire:

Le piège d'amour
Philippe est à la tête d'un patrimoine de 180 000 euros. Il rencontre une jeune femme sur internet qui vit à Madagascar. Il la rejoint et l'épouse. Il achète une villa et deux restaurants au nom de sa femme puis disparaît.
Un très cher ami
Nicole et Guy ont un patrimoine de plus d'un million d'euros. Quand Guy meurt, la riche veuve se tourne vers Stéphane, un ami, qui décide de veiller sur elle. Mais très vite ses comptes se vident.
Aimer à se ruiner
Alain rencontre Christiane et tombe amoureux. Quand elle lui demande de lui prêter de l'argent, il dépense tout son héritage jusqu'à s'endetter. Mais lorsqu'elle le quitte, Alain commet l'irréparable.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lecs
7/novembre/2019 - 18h30 - depuis l'application mobile

juste une question, pour qu'elle raison nous n'avons plus Morandini live sur la chaîne youtube "c'news" ? c'était tellement pratique de regarder l'émission en différé.