06/11 09:55

Jean-Claude, candidat de "Koh Lanta" au Vanuatu en 2006, est décédé annonce la société de production ALP ce matin

Ce matin, ALP, la société de production qui produit "Koh Lanta" sur TF1, a annoncé une triste nouvelle. "Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier", précise-t-elle sur Twitter. Et d'ajouter : "Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches".

Candidate de "Koh Lanta" en 2006, Catherine Brun a tenu à lui rendre hommage sur le réseau social. "Je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure Koh Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu'il repose en paix...", indique-t-elle.

Pour mémoire, Jean-Claude a participé à la sixième saison de "Koh Lanta" intitulée "Koh-Lanta : Vanuatu", diffusée sur TF1 en 2006.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La République C'est Moi
6/novembre/2019 - 15h38

Si maintenant on commence aussi à faire un article sur un décès d'une personne qui a fait une fois dans sa vie de la télé, ben, on n'a pas fini.

Pourquoi serait-il plus important que mon voisin qui a fait la guerre d'Algérie. Qui n'a jamais été condamné à quoi que ce soit. Qui a élevé ses 3 enfants dans le respect. Qui paye ses impôts sans sourciller.

 Et Philou 2? Aura t-il le droit à un article quand il aura une angine?

Portrait de Guaranna
6/novembre/2019 - 13h53

Les candidats dans ce genre d'émission sont-ils devenus de telles stars pour qu'on nous fasse part de leur décès 13 ans après ???

Triste époque... qui a les vedettes qu'elle mérite...

Portrait de Philou-02.
6/novembre/2019 - 11h29

Je ne me souviens plus de lui ! C’est triste..qu’il soit décédé bien sûr !