
Les violences dirigées contre les forces de l'ordre semblent se multiplier. Au delà de Chanteloup-les-Vignes, les incidents se multiplient depuis plusieurs semaines, un peu partout en Ile de France. Ainsi, par exemple, dans la nuit du 24 octobre, trois villes des Yvelines sont simultanément en proie à des violences. Le scénario est toujours le même : des policiers qui doivent intervenir sur des feux de poubelles ou de véhicules.
La nuit d’Halloween, entre le jeudi 31 octobre et le vendredi 1er novembre, a été également marquée par un déferlement de violences, un peu partout en France, avec des feux de poubelles et de véhicules incendiés par dizaines. Les faits les plus marquants se sont déroulés dans les Yvelines notamment. À Chanteloup, mais aussi dans quatre autres communes de ce département (Mantes-la-Jolie, les Mureaux, Carrières-sous-Poissy, Trappes). En Seine-Saint-Denis, le commissariat de La Courneuve avait été pris pour cible par les bandes pour la fête des morts. En Ile-de-France, près d’une dizaine de guets-apens ont été tendus aux policiers pendant ces vacances scolaires de la Toussaint.
Vos réactions
les flics ont qu a tirer a balles reelle sa va les faire reflechir et vont arreter leur connerie
S'ils tirent et qu'une chance pour la france était blessée, on aurait des marches de millions de personnes contre l'islamopobie et des émeutes qui virerai en guerre civile
Apres un hiver en jaune , ca va etre un hiver en feu et ce n'est qu'un teasing de ce qui va se passer au reveillon du nouvel an.
Un pays a bout de souffle , les flics n'en peuvent plus ,les medecins sont en burn out , les agriculteurs sont eradiqués et les racailles ont le champ libre.
30 ans d'incompetence et les factures sont toutes la en meme temps , bel heritage pour nos enfants qui n'auront que des cendres.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?