02/11 13:01

Course-poursuite en pleine nuit à Toulouse - Au volant de la voiture volée, un mineur de seulement 13 ans a été interpellé !

La nuit de jeudi à vendredi, soir d'Halloween, la soirée a été mouvementée pour les forces de l’ordre de Toulouse.

Lors d'une ronde en pleine nuit, une patrouille a remarqué cinq jeunes tentant de cacher leurs visages dans une voiture, rapporte le site de La Depeche.

Les autorités ont alors décidé de procéder à un contrôle, lorsque tout à coup le chauffeur et les passagers ont pris la fuite à bord du véhicule. 

C'est alors qu'une course-poursuite a démarré, les jeunes n'hésitant pas "à forcer les barrages et mettre en danger les fonctionnaires de police. Ils vont rouler plus d’une heure entre Toulouse, Cugnaux, Saint-Simon, Portet-Sur-Garonne ou encore Villeneuve-Tolosane et  malgré les nombreux gyrophares dans le rétroviseur. ", peut-on lire.

C'est dans la commune de Saubens que le pilote a finalement été interpellé à bord du véhicule qui était en fait volé. 

Quant aux occupants, dont le pilote, âgés de seulement 13 ans, ils ont terminé la soirée au commissariat central de Toulouse, en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vévert1416
2/novembre/2019 - 18h51
Gemini a écrit :

Faut supprimer toutes les aides aux parents.

 

il faut même supprimer les alloc au dessus de 2 enfants. Ils font des gosses pour les alloc ça doit s'arrêter. Tu veux un gosse, tu assumes.

Et aucune ouverture aux allocs ou aux aides sociales tant qu'il n'y a pas 5 ans de présence sur le territoire et la preuve d'une intégration pacifique

Portrait de deni f
2/novembre/2019 - 16h48

Nous avons une chance unique d'avoir une nouvelle jeunesse pour la France,  c'est juste une petite bêtise le juge sera indulgent 

 

Portrait de sergio43
2/novembre/2019 - 13h25
Ben quoi, c'est des jeunes et il faut que jeunesse se passe ... Et puis, si ça tombe, ce sont "chances de la France" ... alors raison de plus smiley Allez, un p'tit rappel à la loi et retour à la maison rapide smiley
Portrait de vévert1416
2/novembre/2019 - 13h05
Identités des malfrats svp