28/10 07:02

Marseille : Un jeune homme a été abattu par balles et un autre a été blessé, cette nuit, sur l'avenue de Saint-Jérôme dans le 13e arrondissement

Un jeune homme a été abattu par balles et un autre a été blessé dans un probable règlement de comptes cette nuit à Marseille, a-t-on appris auprès du procureur. La victime, âgée de 26 ans, est décédée sur place, atteinte de plusieurs balles de kalachnikov sur l'avenue Saint-Jérôme vers 22 heures 30, a précisé Xavier Tarabeux, procureur de la République, confirmant une information de La Provence.

Un deuxième homme a été blessé et évacué à l'hôpital, a ajouté le procureur, qui ne connaissait pas, vers minuit, "l'état de ses blessures". "On est dans ce qui semble être un règlement de comptes", a indiqué Xavier Tarabeux.

Dix hommes sont décédés depuis le début de l'année dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône, la plupart à Marseille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de troptard
18/novembre/2019 - 19h30

Je suis un inconditionnel des mathématiques en politique. Les maths c'est un vrai langage précis et concis. Nos hommes politiques devraient parler que ce langage. Il y aurait beaucoup moins de blabla pour nous endormir. Je vote sans condition pour un politicien qui résume ce fait divers en 2 mots MOINS UN (en claire : Un de moins)

Portrait de Moumoute
28/octobre/2019 - 09h16

Bougnouland,Paris bientôt aussi !

Portrait de Cotorep
28/octobre/2019 - 09h08
Quid49 a écrit :

Le même arrondissement où une eglise et un crucifix ont été profanés et ou ni médias nationaux ni Marlène Schiappa ne sont intervenus car concerne le christianisme et pas l'islam.. Puis là où pour ne pas choquer les musulmans les élus communistes et socialistes ont refusé une place en mémoire d'Arnaud Beltrame heros abattu par un terroriste musulman dont le commanditaire de l'attentat est l'ordure abattu par les USA..

Bref.. un quartier invivable avec des élus socialistes et communautaristes islamo clientelistes complices...

J'allais le dire !

Portrait de Le Provoc
28/octobre/2019 - 09h01

Marseille cette ville sublime et son climat si doux ...

Portrait de ohcnas
28/octobre/2019 - 08h49

encore un "jeune homme" décidément une ordure de moins et c'est tout un règlement "entre eux"

Portrait de jarod.26
28/octobre/2019 - 08h12
la routine à marseille