24/10/2019 07:46

Le gros coup de gueule de David Hallyday contre Paris Match qui le met à la Une ce matin: "C'est fait sans mon accord et l'interview a été montée !"

David Hallyday pousse un gros coup de gueule sur les réseaux contre Paris Match dont il fait pourtant la Une ce matin, avec ce que le magazine présente comme "exclusive". Pourtant le chanteur n'apprécie pas vraiment et il ke dit clairement sur Instagram et Twitter affirmant que "le magazine n'a pas tenu sa parole" et que l'interview a été "montée"::

"Paris Match fait sa couv avec moi sans mon accord. Beaucoup exposé depuis 2 ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours j’ai fini par accorder un interview à la rédaction. Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. 

Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas ! Bises à tous ,bonne soirée !!!"

Voir cette publication sur Instagram

Paris Match fait sa couv avec moi sans mon accord Beaucoup exposé depuis 2 ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours j’ai fini par accorder un interview à la rédaction. Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas ! Bises à tous ,bonne soirée !!!

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
24/octobre/2019 - 10h08

L'occasion pour lui de porter plainte : de se faire du fric facile et de faire le buzz en même temps smiley

Portrait de Négromas
24/octobre/2019 - 09h23

Le beurre et l'argent du beurre...et le cul de la crèmièresmiley !

Portrait de Lillois en vaucluse

Comment il ne pense pas un instant que ce genres de magazines Paris Match Voici pour ne cité qu'eux tournent les interviews à leurs manières

Portrait de Lillois en vaucluse

Comment il ne pense pas un instant que ce genres de magazines Paris Match Voici pour ne cité qu'eux tournent les interviews à leurs manières