22/10 16:29

Marc Veyrat: "J'ai failli faire une connerie le jour où le Guide Michelin m'a enlevé ma troisième étoile" - VIDEO

Invité de l'émission "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Marc Veyrat est notamment revenu sur son amitié avec le chef Bernard Loiseau qui s’est donné la mort le 24 février 2003 dernier. Si les raisons n'ont jamais été connues, la perte de sa troisième étoile en est une cause pour bon nombre de ses proches.

Sur le plateau, Marc Veyrat, qui a récemment perdu une étoile, a révélé avoir déjà pensé au suicide, il y a 6 mois. : ""C’est ce qui nous arrive aujourd’hui. J’ai connu le même problème il y a six mois. Si je n’avais pas ma compagne, je faisais la même ânerie que Bernard. Ma femme m’a enlevé tout ce qu’il fallait. Les cachets et tout"

"Parce que vous êtes déshonoré, vous comprenez? On donne notre vie pour nos clients! C'est nos clients qui comptent, c'est notre personnel qui compte.", a poursuivi avec émotion le chef.
Et de conclure: "Ces gens là n'ont pas le droit de faire ça."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cotorep
22/octobre/2019 - 22h19

J'aime mieux le Duchemin que le Michelin,Veytat c'est quand même pas Tricatel !smiley

Je l'ai dit !

Portrait de Pierma
22/octobre/2019 - 20h52 - depuis l'application mobile

Hoooo le pauvre... l’humilité l’étouffe pas.... Au fait, pour info, avec une étoile de moins, les prix n’ont pas baissé d’un iota pour manger des herbes. On pleure quand?

Portrait de lahainesurinternet
22/octobre/2019 - 18h48

Il a du temps pour se répandre dans les médias avec ses états-d'âmes étoilesques, manifestement ce n'est pas la fierté qui l'étouffe.

Portrait de LOL
22/octobre/2019 - 18h40

si il tourne bien son CV il peut peut-être se faire embaucher chez McDo?

Portrait de Cymru
22/octobre/2019 - 18h26

Rien n'est acquis dans la vie. Ce monsieur a dû l'oublier. C'est juste  son ego qui en a pris un coup. Il va pouvoir réduire la taille de son chapeau maintenant ... 

Portrait de Chapeau noir
22/octobre/2019 - 16h56

Je m'vengerais smiley !