22/10 11:01

Mouvement social à la SNCF le week-end dernier: Comment faire pour être remboursé ? Voici tous les détails ! - VIDEO

Le trafic SNCF est quasi normal aujourd'hui, après quatre jours de perturbation du réseau et de conflit entre syndicats et direction du groupe au sujet de la sécurité des trains circulant sans contrôleur, déclenché par un accident en Champagne-Ardenne.

Le président de la SNCF, Guillaume Pepy, a rappelé dimanche soir que les billets seraient remboursés «à 100%» et annoncé la mise en place rapide d’un fonds d’indemnisation d’un million d’euros pour les voyageurs ayant subi «des dommages exceptionnels» (achat d’autres billets, hôtel...).

Alors, après un week-end de galère pour les voyageurs, comment se faire rembourser ? Elements de réponse avec le "19.45" d'M6.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popeye55
22/octobre/2019 - 22h35
La République C'est Moi a écrit :

La solutions pour se faire rembourser? Priver les grévistes de leurs avantages pendant un an pour rembourser la SNCF et les usagers.

Votez pour moi et il va il y avoir du ménage je vous le dis.

Pourquoi pendant 1 an ? Tous les français devraient avoir les mêmes règles de calcul que ce soit dans le public ou le privé et surtout en ce qui concerne les retraites...

Mais je voterai quand même pour vous ....smiley

Portrait de jarod.26
22/octobre/2019 - 13h58
à tous les coups certains vont se faire carotter smiley
Portrait de Manrock
22/octobre/2019 - 12h16

Il y a aussi un mouvement national  de grève des laboratoires d'analyses médicales jusqu'à Vendredi et personnes en parle, peut être moins intéressant pour les infos  smiley