10/10 19:03

Eric Zemmour arrivera sur CNews à partir de lundi à 19h dans une nouvelle émission quotidienne qui "ne sera pas une tribune sans filtre"

Eric Zemmour, au coeur d'une polémique après un violent discours anti-immigration et anti-islam, sera bien à l'antenne de la chaîne d'information CNews dès lundi, dans une nouvelle émission quotidienne qui "ne sera pas une tribune sans filtre" assure la direction du groupe Canal+. "L'éditorialiste Eric Zemmour rejoindra CNews à partir de lundi, dans le cadre d'une nouvelle émission +Face à l'info+, de 19H00 à 20H00, orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi", a indiqué jeudi à l'AFP Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+.

La question de son arrivée sur la chaîne d'information du groupe appartenant à Vincent Bolloré était en suspens depuis que le polémiste, condamné pour provocation à la haine religieuse mi-septembre, fait l'objet d'une nouvelle enquête pour "provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence" après son discours prononcé au cours d'une réunion organisée par les proches de l'ancienne députée d'extrême droite Marion Maréchal.

Le discours, retransmis sur LCI, où Eric Zemmour s'en est pris aux immigrés "colonisateurs", et a repris à son compte la théorie du "grand remplacement" de l'écrivain Renaud Camus, a provoqué un tollé dans le monde politique, associatif et médiatique. "Nous n'offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d'expression libre, c'est vraiment un face à face avec des fortes personnalités", assure le dirigeant de Canal+.

"Eric Zemmour ne sera en aucun cas la voix de CNews, ce sera une des voix sur CNews", affirme-t-il. Avec cette arrivée, l'émission de Laurence Ferrari est avancée de 19H00 à 17H00.

Christine Kelly, une ancienne du CSA et de LCI aujourd'hui dans la bande de Cyril Hanouna sur C8 ne sera plus dans "Touche pas à mon poste" mais restera dans "Balance ton post".

Dans la première partie de l'émission débattront quatre éditorialistes : Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un Face à Face dans lequel un invité porte la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal de l'actu du jour", détaille-t-il, précisant que "tout le monde sera le bienvenu pour débattre face à Eric Zemmour". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Petoulet
12/octobre/2019 - 10h26
exodus a écrit :

Zemmour a fêté kipour chez hanouna c'est la qu'il a signé pour cnews 

Je pense que Zemmour se fout pas mal de kipour et de la religion,c'est un laïque...

Toi,par contre,tu m'as l'air d'être un bon petit gaucho-facho-antisémite....!!!!

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 21h10
philibert a écrit :

il y a 15,5 millions de mineurs en France et je ne sais pas quel était le point précis évoqué, mais Zemmour n'ayant jamais été pris en flagrant délit d'utilisation de faux chiffres, étayez, svp ... ! Et un animateur neutre, c'est tout simplement quelqu'un dont on ignore complètement les opinions politiques. Genre Drucker, Naguy, Ardisson, Bellemare, Poivre d'Arvor ... Et même si on creuse, on n'est jamais sûr, car ce sont de vrais professionnels de l'information, ils ne sont pas là pour donner leur avis personnel. Contrairement à un Ruquier, qui est une vraie bonne gauchiasse sirupeuse. En fait, sur le lot bien réduit de ce genre d'animateurs, cette éthique, ce respect des spectateurs, cette éducation font penser à tout sauf à des gens de gauche ... ! Mais bon, ils n'imposent de vues personnelles à personne.

Je ne parle pas des mineurs mais des enfants de moins de 4 ans et si Zemmour a été pris en flagrant délit de mensonges sur ce point précisément. Quant à votre liste d'animateur, ils ne sont pas si différents de Salamé, Sinclair, Pujadas etc...

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 19h00
Lolifunr2 a écrit :

Caron a démoli Zemmour, cet abruti a prétendu qu'il y avait 7 millions d'enfants étrangers de moins de 4 ans en France alors qu'il n'y a même pas 7 millions d'enfants en France... alors soit il est pas bon en maths soit il manipule les chiffres mais l'un dans l'autre il s'est fait démolir dans tous les cas. Et c'est quoi un animateur neutre d'après vous ? je serai bien curieux de savoir

il y a 15,5 millions de mineurs en France et je ne sais pas quel était le point précis évoqué, mais Zemmour n'ayant jamais été pris en flagrant délit d'utilisation de faux chiffres, étayez, svp ... ! Et un animateur neutre, c'est tout simplement quelqu'un dont on ignore complètement les opinions politiques. Genre Drucker, Naguy, Ardisson, Bellemare, Poivre d'Arvor ... Et même si on creuse, on n'est jamais sûr, car ce sont de vrais professionnels de l'information, ils ne sont pas là pour donner leur avis personnel. Contrairement à un Ruquier, qui est une vraie bonne gauchiasse sirupeuse. En fait, sur le lot bien réduit de ce genre d'animateurs, cette éthique, ce respect des spectateurs, cette éducation font penser à tout sauf à des gens de gauche ... ! Mais bon, ils n'imposent de vues personnelles à personne.

Portrait de djibou35
11/octobre/2019 - 17h35

Une décision qui bouscule la bien-bien-pensance collaborationniste islamistophile.... j'aime un vrai régal!! merci a vous.

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 17h17
exodus a écrit :

Zemmour a fêté kipour chez hanouna c'est la qu'il a signé pour cnews 

N'oublie pas Vincent Bolloré-Rothschild qui a lourdement insisté pour que Zemmour soit engagé d'après les bruits de couloir

Portrait de exodus
11/octobre/2019 - 16h35

Zemmour a fêté kipour chez hanouna c'est la qu'il a signé pour cnews 

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 14h49
HomoloGay a écrit :

Je ne le regarderai pas et ça c'est ma liberté individuelle. Je ne regarderai plus non plus CNews, et ça aussi c'est ma liberté individuelle.

Normal, en tant que homosexuel tu es le grand remplaçant du mâle blanc hétérosexuel d'après notre cher Eric, étant blanc et hétérosexuel je ne regarderai pas non plus par solidarité

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 14h30
philibert a écrit :

Moix, le larbin gauchiste d'Israël, pour qui tout le monde est nazi. Fourest ultra-gauchiste mais qui ne se prononce sur le voile que discrètement, juste par féminisme, Cohen anti-droite à mort qui bien évidemment demande à censurer Soral pour ses idées politiques anti-israéliennes, exactement comme pour Dieudonné. Oui, c'est du gauchisme crasse, c'est vous qui captez que dalle. Salamé, Saron, Sinclair totalement PS, tout sauf neutres ou alors vous n'écoutez jamais rien. Et Caron n'a jamais démoli Zemmour, il s'est juste ridiculisé en détournant le sujet, il a toujours fait marrer tout le monde, c'est un crétin. Aucune balle au centre, on est régi par l'éternelle loi des 80/20, et si le RN fait ce score c'est simplement qu'à force de se foutre de la gueule des français qui travaillent et la ferment en favorisant éternellement les toquards et les profiteurs, les gouvernements gauchistes ou de fausse droite molasse depuis 74 ont ce qu'ils méritent. Malheureusement, à cause de toute cette fange, de tous ces minables qui se sont succédé au pouvoir, la France est en ruines, il n'y a plus grand-chose à espérer quand on voit ce qu'est devenue la population depuis ces années-là, quand on voit la qualité des leaders, des artistes ...

Caron a démoli Zemmour, cet abruti a prétendu qu'il y avait 7 millions d'enfants étrangers de moins de 4 ans en France alors qu'il n'y a même pas 7 millions d'enfants en France... alors soit il est pas bon en maths soit il manipule les chiffres mais l'un dans l'autre il s'est fait démolir dans tous les cas. Et c'est quoi un animateur neutre d'après vous ? je serai bien curieux de savoir

Portrait de HomoloGay
11/octobre/2019 - 14h29

Je ne le regarderai pas et ça c'est ma liberté individuelle. Je ne regarderai plus non plus CNews, et ça aussi c'est ma liberté individuelle.

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 14h10
Lolifunr2 a écrit :

Moix, le larbin d'Israel. Fourest militante anti-voile assumée, Cohen a carrément dit qu'il fallait censurer Soral, Dieudonné et Ramadan. C'est ça votre gauchisme ? On doit pas en avoir la même définition. Quant aux autres que vous avez cité (Salamé, Caron, Sinclair) la plupart ne sont pas gauchistes mais juste neutres, je suppose que pour vous c'est la même chose. Regardez comment Caron a démolit Zemmour sur l'immigration il y a 5 ans sur France2, pas par gauchisme mais juste avec des chiffres factuels. Après il y en a d'autres qui sont militants vous avez raison comme Sy et Plenel mais bon j'ai envie de vous dire que vu toute la liste que je vous ai donné précédemment, un partout la balle au centre. Donc arrêtez de crier au gauchisme des médias, vous ne trompez plus personne... les "gauchistes" ont tellement pourri le cerveau des français que aujourd'hui le RN est premier parti de France... mais vous continuez à crier au gauchisme. Vous vous trouvez pas un peu ridicule sérieusement ?

Moix, le larbin gauchiste d'Israël, pour qui tout le monde est nazi. Fourest ultra-gauchiste mais qui ne se prononce sur le voile que discrètement, juste par féminisme, Cohen anti-droite à mort qui bien évidemment demande à censurer Soral pour ses idées politiques anti-israéliennes, exactement comme pour Dieudonné. Oui, c'est du gauchisme crasse, c'est vous qui captez que dalle. Salamé, Saron, Sinclair totalement PS, tout sauf neutres ou alors vous n'écoutez jamais rien. Et Caron n'a jamais démoli Zemmour, il s'est juste ridiculisé en détournant le sujet, il a toujours fait marrer tout le monde, c'est un crétin. Aucune balle au centre, on est régi par l'éternelle loi des 80/20, et si le RN fait ce score c'est simplement qu'à force de se foutre de la gueule des français qui travaillent et la ferment en favorisant éternellement les toquards et les profiteurs, les gouvernements gauchistes ou de fausse droite molasse depuis 74 ont ce qu'ils méritent. Malheureusement, à cause de toute cette fange, de tous ces minables qui se sont succédé au pouvoir, la France est en ruines, il n'y a plus grand-chose à espérer quand on voit ce qu'est devenue la population depuis ces années-là, quand on voit la qualité des leaders, des artistes ...

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 11h29
philibert a écrit :

Oui, c'est ce que je dis, 3 noms. 3 par rapport aux centaines de gauchistes qui pourrissent à l'année les cervelles françaises. Je suis coincé où, pauvre petite cervelle ? Qui ose dire qu'il est de droite, face à tous ces acteurs, chanteurs, associations, journalistes, animateurs qui sont en permanence carrément militants de gauche et qu'on voit en permanence, 24h/24 quand on zappe, les Arditi, Darmon, Sy, Thoreton, Cohen, Chesnais, Podalydes, Plenel, Caron, Moix, Raffy, Salamé, Safran, Fourest, on pourrait remplir 100 pages, les Berléand, Sinclair, Domenach, Glucksmann, Kahn ... Ça milite toute la journée sur toutes les chaînes et à fond la caisse, mais la mauvaise foi des gauchistes est ce qu'elle est, ce n'est pas du militantisme, de demander par exemple comment Zemmour peut bien avoir le droit de parler ! C'est comme quand j'étais petit et que les MJC étaient juste mises en place pour laver le cerveau des gamins par les milliers d'associations socialo-communistes, c'était de la "culture" ... ! 

Moix, le larbin d'Israel. Fourest militante anti-voile assumée, Cohen a carrément dit qu'il fallait censurer Soral, Dieudonné et Ramadan. C'est ça votre gauchisme ? On doit pas en avoir la même définition. Quant aux autres que vous avez cité (Salamé, Caron, Sinclair) la plupart ne sont pas gauchistes mais juste neutres, je suppose que pour vous c'est la même chose. Regardez comment Caron a démolit Zemmour sur l'immigration il y a 5 ans sur France2, pas par gauchisme mais juste avec des chiffres factuels. Après il y en a d'autres qui sont militants vous avez raison comme Sy et Plenel mais bon j'ai envie de vous dire que vu toute la liste que je vous ai donné précédemment, un partout la balle au centre. Donc arrêtez de crier au gauchisme des médias, vous ne trompez plus personne... les "gauchistes" ont tellement pourri le cerveau des français que aujourd'hui le RN est premier parti de France... mais vous continuez à crier au gauchisme. Vous vous trouvez pas un peu ridicule sérieusement ?

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 11h09
Lolifunr2 a écrit :

Pascal Praud a une émission quotidienne sur CNEWS, Ruth Elkrief quotidienne BFM, Truchot sur les grandes gueules quotidienne. Et c'est pas la peine de changer de sujet parce que vous êtes coincé, vous vouliez des noms, je vous en ai donné, et ce sont ceux qu'on voit tout les jours. Alors c'est pas la peine de basculer sur les artistes dont tout le monde se fout royalement. Ils ne font pas de politique... vous êtes désespérant et votre QI proche de zero

Oui, c'est ce que je dis, 3 noms. 3 par rapport aux centaines de gauchistes qui pourrissent à l'année les cervelles françaises. Je suis coincé où, pauvre petite cervelle ? Qui ose dire qu'il est de droite, face à tous ces acteurs, chanteurs, associations, journalistes, animateurs qui sont en permanence carrément militants de gauche et qu'on voit en permanence, 24h/24 quand on zappe, les Arditi, Darmon, Sy, Thoreton, Cohen, Chesnais, Podalydes, Plenel, Caron, Moix, Raffy, Salamé, Safran, Fourest, on pourrait remplir 100 pages, les Berléand, Sinclair, Domenach, Glucksmann, Kahn ... Ça milite toute la journée sur toutes les chaînes et à fond la caisse, mais la mauvaise foi des gauchistes est ce qu'elle est, ce n'est pas du militantisme, de demander par exemple comment Zemmour peut bien avoir le droit de parler ! C'est comme quand j'étais petit et que les MJC étaient juste mises en place pour laver le cerveau des gamins par les milliers d'associations socialo-communistes, c'était de la "culture" ... ! 

Portrait de PhilRAI
11/octobre/2019 - 10h11

"provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence"

Marion Maréchal "d'extrême droite" !

Par contre, l'islam est une religion de paix et d'amour. Exemples parmi de très nombreux autres du coran que tout musulman doit respecter : 

Sourate 9 

5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.

29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

 

39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d'un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

Vous ne croyez pas qu'on se moque de nous ?

 

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 09h50
philibert a écrit :

Aaaah, fabuleux, tu en as péniblement trouvé 3 qui ne sont pas encartés au PS, t'es fier ?! 3 sur combien ? CQFD, mais vas-y , continue ! Tu as des artistes qui se disent à droite ? Ils sont invités où ?

Pascal Praud a une émission quotidienne sur CNEWS, Ruth Elkrief quotidienne BFM, Truchot sur les grandes gueules quotidienne. Et c'est pas la peine de changer de sujet parce que vous êtes coincé, vous vouliez des noms, je vous en ai donné, et ce sont ceux qu'on voit tout les jours. Alors c'est pas la peine de basculer sur les artistes dont tout le monde se fout royalement. Ils ne font pas de politique... vous êtes désespérant et votre QI proche de zero

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 09h47
Lolifunr2 a écrit :

Mauvaise foi bonjour, si les médias sont gauchistes comme vous le prétendez, ces personnes ne seraient pas présentes donc faudrait accorder vos violons. L'animateur gauchiste ? Tu parles de quel animateur ? Pascal Praud ? Olivier Truchot ? Alain Marschall ? Ruth Elkrief ? De grandes gauchiasses en effet, hum...

Aaaah, fabuleux, tu en as péniblement trouvé 3 qui ne sont pas encartés au PS, t'es fier ?! 3 sur combien ? CQFD, mais vas-y , continue ! Tu as des artistes qui se disent à droite ? Ils sont invités où ?

Portrait de Clem...Entine
11/octobre/2019 - 09h37

Il ne va pas y rester longtemps sur cette chaîne, comme les téléspectateurs.

 

Portrait de gyette
11/octobre/2019 - 09h28

Super !smiley

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 09h16
philibert a écrit :

C'est ça. Et à chaque fois que tu entends un de ceux que tu cites (en ce moment, normal, il ne manquerait plus que ça, sinon quasiment jamais), il est dans un talk-show avec 6 ou 7 autres personnes qui sont systématiquement de bonnes gauchiasses dégoulinantes, sans parler de l'animateur, idem. C'est faux ? Vas-y, envoie des noms, qu'on rigole.

Mauvaise foi bonjour, si les médias sont gauchistes comme vous le prétendez, ces personnes ne seraient pas présentes donc faudrait accorder vos violons. L'animateur gauchiste ? Tu parles de quel animateur ? Pascal Praud ? Olivier Truchot ? Alain Marschall ? Ruth Elkrief ? De grandes gauchiasses en effet, hum...

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 09h07

Soutien total à Zemmour face à la dictature de la bien-pensance gauchiste qui ne tolère plus un seul opposant après avoir mis par électoralisme le pays au fond du trou avec l'immigration massive. Vous êtes contents, bande de connards ? Vous avez fait de ce pays merveilleux un lieu de guerre civile à force d'absoudre tous les tarés en leur disant qu'ils étaient chez eux, et vous la ramenez encore ?

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 09h00
Lolifunr2 a écrit :

Ils vont continuer à parler de "gauchisme" dans les médias... gauchisme que je cherche toujours parce que à chaque fois que j'allume la télé je tombe sur les Charlotte d'Ornellas, Elisabeth Levy, Eric Zemmour, Ivan Rioufol, Gabrielle Cluzel, Alain Finkielkraut, Zineb El Razoui et je peux continuer la liste comme ça pendant des heures... mais bon d'après eux les médias sont gauchistes, on va faire semblant d'y croire...

C'est ça. Et à chaque fois que tu entends un de ceux que tu cites (en ce moment, normal, il ne manquerait plus que ça, sinon quasiment jamais), il est dans un talk-show avec 6 ou 7 autres personnes qui sont systématiquement de bonnes gauchiasses dégoulinantes, sans parler de l'animateur, idem. C'est faux ? Vas-y, envoie des noms, qu'on rigole.

Portrait de EyeOftheTiger
11/octobre/2019 - 08h59 - depuis l'application mobile

Marre de ce sale type.

Portrait de philibert
11/octobre/2019 - 08h57
Libertas a écrit :

Zemmour est donc de nouveau régulièrement sur une grande chaine à une heure de grande écoute. Mais les complotistes vont probablement continuer à parler de censure...

C'est le problème des staliniens dans ton genre. On est complotiste dès qu'on constate que pour un Zemmour on a 756 gauchiasses dans les médias, et depuis 40 ans à plein temps. Et que quand on en a un qui est à droite, il faut pratiquement tenir un procès pour qu'il puisse parler et simplement décrire la réalité, sans compter qu'il lui faut des gardes du corps. Vous faites de beaux démocrates, bande de pourris liberticides.

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 08h55
Libertas a écrit :

Zemmour est donc de nouveau régulièrement sur une grande chaine à une heure de grande écoute. Mais les complotistes vont probablement continuer à parler de censure...

Ils vont continuer à parler de "gauchisme" dans les médias... gauchisme que je cherche toujours parce que à chaque fois que j'allume la télé je tombe sur les Charlotte d'Ornellas, Elisabeth Levy, Eric Zemmour, Ivan Rioufol, Gabrielle Cluzel, Alain Finkielkraut, Zineb El Razoui et je peux continuer la liste comme ça pendant des heures... mais bon d'après eux les médias sont gauchistes, on va faire semblant d'y croire...

Portrait de colin33
11/octobre/2019 - 08h46 - depuis l'application mobile

Quelle honte ! Cette chaîne recycle les dechets ???

Portrait de Lolifunr2
11/octobre/2019 - 08h44
dukatrinn a écrit :

CNews la Poubelle du paf

 

 

C'est vrai mais au-moins c'est une poubelle qui s'assume. Contrairement aux autres BFM et LCI qui diffusent Zemmour et après disent avoir fait "une erreur"

Portrait de Libertas
11/octobre/2019 - 08h42

Zemmour est donc de nouveau régulièrement sur une grande chaine à une heure de grande écoute. Mais les complotistes vont probablement continuer à parler de censure...

Portrait de lilirose45
11/octobre/2019 - 08h41
odar27 a écrit :

Eric Zemmour est un bon débatteur mais il met sans arrêt de l'huile sur le feu

Il est plus intéressant à écouter que les losers du R.N Hossam Messiha, Marine le Pen, Marion Le Pen Maréchal reviens (LOL) bref au F.N personne n'a de talent

Ce parti de losers doit faire partie du système je pense.

Il est bien ce Morandini, toujours de l'action dans son émission.

Justement, l'émission a démontré qu'à  part avoir insulté Messiha, Rost avait un QI proche du zéro absolu

 Heureusement pour lui qu'il n'était pas devant Zemmour, il aurait dynamité, ventilé, éparpillé, façon puzzle smiley

 

Portrait de exodus
11/octobre/2019 - 08h16

C'est hanouna qui l'a engagé,comme il veut pas faire le sale travail tout seul il le fait faire par les larbins de son temple.

 

Portrait de sergioplaya2
11/octobre/2019 - 07h43 - depuis l'application mobile

Enfin une bonne nouvelle. Je ne louperai sous aucun prétexte. Et vive Zemmour

Portrait de lahainesurinternet
11/octobre/2019 - 07h04

Zemmour l'erudition, l'amour de la France éternelle , pas de la France du cauchemar du vivrensensemble islamisé, communautarisé.