08/10/2019 14:32

L’homme ayant faussement accusé Pierre Palmade de viol a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende

L’homme ayant faussement accusé l'humoriste Pierre Palmade de viol a été condamné aujourd'hui à Paris à trois mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende pour avoir dégradé, sous l’emprise de cocaïne, l’appartement de l’humoriste.

Absent lors de l’audience, Abdel H., 20 ans, sans emploi et vivant dans un squat en Seine-Saint-Denis, était jugé par le tribunal correctionnel pour « dégradations de biens appartenant à autrui » et usage « illicite de stupéfiant ». Les faits de « dénonciations calomnieuses » n’ayant pas été retenus contre lui par le parquet.

« Le plus important est que cette affaire soit close et que mon client soit reconnu comme victime même s’il aurait voulu des excuses de la part du prévenu », a déclaré à l’issue de l’audience Sabine Kuster, l’avocate de Pierre Palmade, qui était également absent. « Le plus dur pour lui a été la médiatisation de sa garde à vue pour des faits de nature criminelle », a-t-elle ajouté.

Pour mémoire, l’humoriste avait été placé en garde à vue le 11 avril dernier avec un autre homme, dans le cadre d’une enquête notamment pour « viol » et « violences sous l’emprise de stupéfiants ». Dans la matinée, il avait appelé la police « car son appartement avait été mis sens dessus dessous par la deuxième personne ». A l’arrivée des policiers, qui avaient trouvé l’appartement « en vrac », Abdel H. avait justifié ces dégradations en disant qu’il avait été violé par Pierre Palmade, avant de revenir rapidement sur ses déclarations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
8/octobre/2019 - 17h48 - depuis l'application mobile

Peu cher payé pour un tel crétin.
500euros qu'il ne réglera jamais.
Foutez moi ça en taule.
Pas de sursis mais du ferme.

Portrait de A.Thomas
8/octobre/2019 - 17h23
Raoul is Back a écrit :

Il mériterait du ferme et de se faire violer en taule par ses coreligionnaires !

se faire violer en taule par ses coreligionnaires !

 

Depuis la reconnaissance des deux capitales Séoul et Pyongyang,le conflit est terminé et il  n'y a plus de ligionnaires en Corée.