07/10/2019 06:47

USA : Que sait-on ce matin de la fusillade qui a fait 4 morts et cinq blessés hier matin dans un bar à Kansas City ? - Vidéo

Quatre personnes ont été tuées et cinq blessées lors d'une fusillade dans un bar du Kansas dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué la police locale et des médias. "Neuf touchés par balle, quatre morts", a tweeté la police de Kansas City. Un porte-parole de la police a indiqué à la chaîne locale KSHB que personne n'avait pour l'heure été arrêté et qu'on ignorait s'il y avait plus d'un tireur. Le ou les suspects sont entrés dans un bar et ont commencé à tirer, a-t-il précisé.

"Il y a eu des troubles ou une bagarre plus tôt dans la soirée, et nous enquêtons pour établir si des gens qui avaient été expulsés du bar ou étaient partis y sont revenus", a précisé une porte-parole au Washington Post.

Les cinq blessés étaient dans un état stable, selon KSHB.

16h23: Les autorités américaines affirment qu'un homme armé est entré dans un bar de Kansas City, au Kansas, et a abattu neuf personnes, blessant mortellement quatre personnes. Les officiers ont été appelés ce dimanche au bar KC de la Tequila pour une fusillade dimanche à 1h30. La police a déclaré que quelqu'un est entré dans le bar et a ouvert le feu. Quatre personnes ont été abattues dans le bar. Cinq autres ont été emmenés à l'hôpital dans un état stable pour y être traités. Personne n'a été arrêté lors de la fusillade. Les autorités ne savent pas s'il y a plus d'un tireur. Le motif de la fusillade est également inconnu. La police de Kansas City enquête sur la fusillade et a donné de brefs détails sur son compte Twitter.

12h48: Le tireur serait toujours en fuite selon les premières informations

12h33: Quatre personnes ont été tuées et cinq autres blessées lorsqu’un suspect est entré dans un bar de Kansas City (Kansas) tôt dimanche matin et a commencé à tirer, a indiqué la police. Neuf personnes au total ont été visés, a déclaré Thomas Tomasic de la police de Kansas City. Le suspect n’est pas en garde à vue, a-t-il ajouté. Le tireur a été décrit comme un homme hispanique. Le 3 août dernier, 22 personnes ont été tuées et plus d'une vingtaine d'autres blessées lorsqu'un homme a ouvert le feu sur la foule dans un supermarché à El Paso (Texas). Le jour suivant, un individu armé a tué neuf personnes et blessé 27 autres à Dayton (Ohio).

12h29: Selon les premières informations, un homme est entré dans un bar et a ouvert le feu sans que les motifs soient clairs pour l'instant. De nombreuses forces de l'ordre sont sur place et également des services de secours.

12h24: Au moins quatre personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées dans une fusillade survenue dans un bar à Kansas City aux États-Unis, a annoncé dimanche la police locale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Arizona Jim
6/octobre/2019 - 16h17

Si y'avait plus ça,y'aurait plus de far-west !

Portrait de Rêve Américain
6/octobre/2019 - 16h13

Encore un briseur de Rêve Américain !

Portrait de ttnntt59
6/octobre/2019 - 12h38 - depuis l'application mobile

Encore un musulman ???? a non, les malade mentaux aux states sont appelés les spychopates

Portrait de ttnntt59
6/octobre/2019 - 12h38 - depuis l'application mobile

Encore un musulman ???? a non, les malade mentaux aux states sont appelés les spychopates