04/10 12:26

EXCLU - Eric Diard, député Les Républicains: "Il y a 15 policiers suivis pour radicalisation à la préfecture de police de Paris" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une page spéciale dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People à l'attaque survenue hier à la préfecture de police de Paris. Plusieurs invités étaient en plateau pour en débattre.

Au cours de l'émission, Eric Diard, député Les Républicains des Bouches-du-Rhône, a révélé qu'aujourd'hui, il y a 15 policiers qui sont suivis pour radicalisation à la préfecture de police de Paris. "

"Il y a 150.000 policiers, il y en a 30 qui sont suivis pour radicalisation. Il y a 43.000 policiers qui travaillent à la préfecture de Paris, il y en a 15 qui sont suivis pour radicalisation", a-t-il déclaré.

"Vous êtes en train de me dire qu'il y a aujourd'hui à la préfecture de police de Paris, 15 policiers qui sont suivis pour radicalisation ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Cette information a été donnée par l'ancien préfet Michel Delpuech. Ca veut dire que ces personnes sont surveillées. Normalement, dans des professions de souveraineté, il ne faudrait pas qu'il y ait des personnes qui soient radicalisées, parce qu'elles ont des armes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chros65
5/octobre/2019 - 10h55 - depuis l'application mobile

Il faudrait être énergique et faire le ménage. Comment ces personnes connues peuvent-elles être dans des postes stratégiques ?

Portrait de jarod.26
4/octobre/2019 - 14h26
on est vachement rassuré après ça smiley
Portrait de Mimosas06
4/octobre/2019 - 13h50

Et ces personnes sont encore  dans la police?