27/09 12:03

La police française lance un avis de recherche pour retrouver Ophélie Winter "dont la vie serait en danger suite à des menaces de mort sérieuses d’un de ses ex-compagnons" - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a évoqué Ophélie Winter. L'animateur a révélé que la police a lancé un avis de recherche afin de retrouver la chanteuse

"En fin de semaine dernière, ils ont été avertis qu'Ophélie pouvait être en danger. Un enquêteur a même dit : ’Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger", a expliqué l'animateur.

Et d'ajouter : "Un avis de recherche a été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne (...) La police est venue en studio. Ils pensaient qu'elle allait venir [lundi dernier]. On pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas venue et a préféré nous parler par téléphone. On espère vraiment qu'elle est à l'abri et hors de danger. Je vous le dis : elle est activement recherchée par la police".

Lundi dernier, quelques jours après les révélations de "Public" indiquant qu'elle était SDF, Ophélie Winter avait réagi par téléphone dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'ancienne présentatrice et chanteuse a affirmé "qu'elle avait découvert dans la presse qu'elle était SDF et que cela l'avait amusé dans un premier temps de lire ça, car il y a quand même des choses plus graves dans le monde".

Et de préciser: "C'est vrai que je n'ai pas d'appartement en France mais c'est simplement parce que je n'habite pas ici. J'habite à l'étranger et je suis juste de passage en France, avec ma voiture. Mais je dors à l'hôtel et pas dans ma voiture et tout ça c'est simplement parce que je n'ai  pas d'appartement en France, vivant à l'étranger. C'est vrai que j'ai des problèmes de santé et des problèmes personnels, que je ne travaille pas et que je m'embête dans la vie, mais franchement j'ai appris avec la Une de Public que j'étais SDF."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
29/septembre/2019 - 08h11

La police la recherche :  je ne comprends pas :  Hanouna l'a eu au tel. c'est facile à géolocaliser 

Portrait de lahainesurinternet
28/septembre/2019 - 11h16
jaquotte a écrit :

Enfin, une nouvelle affaire bien croustillante pour Hanouna et ses équipes .... Après "Quesada" qui a duré des mois, on passe à "Winter" .... Qui sera le prochain ????

Hier ils avaient invité Mallaury Nataf pout commenter l'affaire Ophélie..

Portrait de Cl
28/septembre/2019 - 07h25

C'est bizarre cette histoire ça sent le buzzz 

 

Portrait de Mimosas06
27/septembre/2019 - 19h31

Ça c'est Hanouna qui le dit, mais comme cette émission est un fourre-tout ou l'on parle de tout et de rien dans tous les sens, cela ne fait pas crédible et on se demande si tout cela est vrai ou si c'est pour faire le buzz.

Portrait de Balbôa3
27/septembre/2019 - 16h51
jarod.26 a écrit :

vous allez voir hanouna va la retrouver :p

C'est certain,et elle deviendra chroniqueuse et il trempera sa queue dans son verre en guise de bienvenuesmiley

Portrait de misterious56
27/septembre/2019 - 14h23

Est ce que la police recherche aussi à protéger toutes les femmes qui ont reçu des menaces de mort de leur compagnon ?? Je ne pense pas. Pourquoi placarder des avis de recherche pour une adulte, qui peut très bien se rendre par elle même dans un commissariat si réellement elle est en danger.

Portrait de jarod.26
27/septembre/2019 - 14h04

vous allez voir hanouna va la retrouver smiley

Portrait de jaquotte
27/septembre/2019 - 12h48

Enfin, une nouvelle affaire bien croustillante pour Hanouna et ses équipes .... Après "Quesada" qui a duré des mois, on passe à "Winter" .... Qui sera le prochain ????

Portrait de medit93
27/septembre/2019 - 12h23 - depuis l'application mobile
LastChristmas a écrit :

Les parisiens peuvent ils me dirent s'ils voient bien placardés dans cet avis de recherche ou est ce un mensonge de la part du hanouna dont son émission est une annexe du torchon closer? 

@LastChristmas t'es con toi