23/09/2019 16:56

Crimes et faits divers: Regardez le témoignage courageux à visage découvert de Calvin ce midi sur NRJ 12, violé par 3 hommes à Nice cet été - VIDEO

Cet été, Calvin a vécu l’enfer. Et, à peine 2 mois après les faits, le traumatisme reste ancré dans sa mémoire. 

Le 3 août dernier, Calvin sort de chez lui vers 19h30. Le trentenaire vit à Nice, et ce samedi là il doit faire quelques courses. Mais en chemin, il se rend compte qu’il a oublié de prendre sa carte bancaire. Il fait donc demi tour. Mais au moment de rentrer dans le hall de sa résidence, trois individus surgissent et l’agrippent fermement. Les insultes homophobes pleuvent sur Calvin. Effrayé, le jeune homme tente de se débattre. Mais c’est peine perdue. Car le trio l’emmène de force dans la cage d’escalier de l’immeuble. Poussé contre le mur, la tête maintenue par l’un des agresseurs, Calvin est contraint de pratiquer des fellations. Il se fait insulter et même cracher dessus. Les trois individus finissent par quitter les lieux 20 minutes plus tard. Quand Calvin réalise qu’il est seul, il fond en larmes. Puis il s’empresse de téléphoner à son ex compagnon qui le rejoint chez lui. Ensemble ils font les démarches nécessaires auprès de l’hôpital et du commissariat. Mais depuis, l’enquête est au point mort. Et Calvin, encore très choqué, se sent abandonné. Depuis les faits, il n’a pas pu déménager, et il a déjà recroisé ses violeurs… Calvin a décidé de parler à visage découvert pour la première fois sur un plateau télé. Il était en direct ce lundi dans l'émission "Crimes et faits divers: la quotidienne" présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vrinse7
25/septembre/2019 - 13h05
Nono75 a écrit :

Selon certains psy il n'y a pas de limite... C'est intéressant... Essaye et tu nous donneras des nouvelles !

C'est dommage que les professionnels de l'émission ne puissent pas répondre à ce genre d'interrogations...

Portrait de Vrinse7
24/septembre/2019 - 18h45

Courage à toi Calvin ..

Je sais que des hommes hétéros par exemple en prison peuvent violer d'autres hommes pour les punir de leurs actes et les humilier. Ce qu'on m'a dit un jour, par rapport à cela, serait pour l'homme une pulsion animale et rien que de savoir qu'ils vont pouvoir se déchainer sur quelqu'un les mettrait en érection ...

Mais je ne comprends absolument pas les pulsions de ces 3 abrutis homophobes qui forcent un homme gay à leur faire une fellation ???

Là, j'aurais bien besoin de la réponse d'un psy parce que je trouve ça complètement contradictoire avec leur homophobie !!!

Merci d'avance