
Hier, M6 diffusait un nouveau numéro de "66 minutes". L'émission a notamment suivi une mère de famille qui, depuis juin dernier, est SDF avec ses deux enfants et son mari.
Une assistante sociale leur a trouvé une chambre dans un hôtel, mais l'établissement n'accepte pas les animaux. Refusant de se séparer de sa chienne, Marie-Laure craque devant les caméras et ses enfants.
"Je veux ma chienne avec moi. Je ne la laisse pas dehors", déclare-t-elle, les larmes aux yeux. La mère a demandé un autre logement qui accepte, lui, les animaux.
Vos réactions
J'aurai fait exactement comme elle ! un animal est un membre de la famille à part entière ! et souvent bien plus propre que certains humains
Bien dit +1000
Il y a tellement de gens qui se retrouvent SDF parce qu'ils n'ont rien fait pour ne pas l'etre que c'est difficile de les plaindre...et pour avoir vécu avec l'ass c'est à dire 500 euros par mois pendant 4 ans avant de bénéficier de la retraite je suis bien placé pour le savoir...
La SPA demande en 1er lieu de ne pas adopter un animal si on n'a pas les moyens d'en prendre soin et donc de choisir un animal fonction de ce contexte (un chien de grande taille dans un F2 est un crime). Merci de ne pas retenir uniquement les choses qui vous intéressent.
je parle du commentaire du journaliste que je trouve horrible et absolument pas du cas de cette dame , dans ce cas c est vous qui retenez ce qui vous arrange sans me lire et sans avoir vu la video probablement donc la prochaine fois essayez de dire quelque d'utile merci et bonne journee.
on réquisitionne des logements pour les migrants....mais pour cette famille....
J'aurai fait exactement comme elle ! un animal est un membre de la famille à part entière ! et souvent bien plus propre que certains humains
Il y a que ceux qui n'ont pas d'animaux de compagnie qui ne comprennent pas cette pauvre femme.
L'animal de compagnie fait partie intégrante d'une famille. C'est pas une pièce rajoutée qu'on peut enlever quand bon nous semble.
On les aime et ils nous aiment c'est de l'amour ce qu'on vit avec nos animaux. Tout comme ce qu'on vit avec la famille avec qui l'on habite.
on vient d'avoir tout l ete une campagne de la spa concernant les abandons et cet abruti de journaleux laisse entendre que c est incomprehensible de ne pas vouloir abandonner sa bete.....on sera champion des abandons encore longtemps comme ca...
Comme je comprends cette femme, moi aussi je ne pourrais pas me séparer de mes 2 minettes.... J'espère que depuis des âmes généreuses ont volées au secours de cette famille.
ca me fout le bourdon ! il faut savoir qu'il existe des associations qui permet à des particuliers dans l'embarras de laisser leur chien chez des familles d'accueil, le temps de relever la tête, il y a toujours des solutions, pas forcément l'abandon, courage à cette famille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?