19/09 14:01

AVANT-PREMIERE: Tension lors de la finale de "Pékin Express" ce soir sur M6 pour Mounir et Lydia qui doivent trouver les trois chiffres d'un cadenas pour ouvrir un coffre - VIDEO

Ce soir, à 21h05, M6 diffusera la finale de l'émission "Pékin Express, la route des 50 volcans", présentée par Stéphane Rotenberg. Après 35 jours de compétition, l'heure de la grande finale de Pékin Express a sonné !

Mais si l'aventure touche à sa fin, le plus dur reste à venir : les deux dernières équipes vont s'affronter pour décrocher la victoire et gagner jusqu'à 100 000 euros !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de l'émission. Lors de celle-ci, Mounir et Lydia devront trouver les trois chiffres d'un cadenas pour ouvrir un coffre (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Pour cela, la règle du « time is money » fait son grand retour ! Objectif : récupérer un maximum d'argent… à ses adversaires ! Au total, 3 courses ! À chaque course, la 1re équipe arrivée déclenchera un chronomètre ; à partir de cet instant, l'équipe toujours en course perdra 10 euros par seconde de retard. L'argent perdu par une équipe partira directement dans la cagnotte de l'autre.

L'objectif sera donc d'arriver 1er à chaque sprint, mais le second devra tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondra comme neige au soleil ! Et cette ultime course sera plus infernale que jamais… À Bogota, en plein cœur de l'immense capitale Colombienne, peuplée par 7 millions d'habitants et comptant parmi les villes les plus embouteillées au monde, les candidats vont en voir de toutes les couleurs !

Que ce soit pour cuisiner des churros et les vendre dans le plus grand marché de la ville, ou résoudre un casse-tête dans un funiculaire à plus de 3 000 mètres d'altitude, sur terre ou dans les airs, à bord d'un avion ou en saut à l'élastique, les candidats vont vivre les 48 heures les plus palpitantes de leur vie !

Après 10 étapes, près de 10 000 kilomètres parcourus, du Guatemala à la Colombie en passant par le Costa Rica et un sprint final effréné à la nuit tombée dans les rues de Bogota, une seule équipe décrochera la victoire tant convoitée ! Un final intense et riche en émotions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tvor
19/septembre/2019 - 16h37

Vite ,vite , on va regarder pour voir " la tension" en action , ils nous prennent vraiment pour des grosses andouilles avec leur teasing a 2 balles , le truc scénarisé pour faire de l'audience , non merci .... Bidon ,  total  fake

Portrait de julien888
19/septembre/2019 - 14h31

BUZZ PROMO NEXT JE ZAPPE