19/09 11:01

M6 prépare une émission dérivée de "La France a un incroyable talent" avec d'anciens candidats du programme

Dans les prochaines semaines, M6 lancera la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent", présentée par David Ginola. Selon Puremédias, la chaîne et Fremantle France travaillent sur l'adaptation de "Got Talent : The Champions".

Dans ce programme dérivé, des candidats emblématiques vus lors des saisons précédentes reviennent. Dans ce spin-off, il n'y aura pas de castings : lors de chaque émission, un certain nombre de candidats s'affrontent pour obtenir une des places limitées en finale.

D'après nos confrères, l'émission - qui aura droit à plusieurs numéros - sera présentée par David Ginola. Dans le jury, les téléspectateurs devraient retrouver Eric Antoine, Sugar Sammy, Hélène Segara et Marianne James.

Mise à jour

Contactée par Jeanmarcmorandini.com, M6 précise travailler sur une émission avec d'anciens candidats. En revanche, il ne s'agira pas de l'adaptation de "Got Talent : The Champions".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
19/septembre/2019 - 13h40

Super bonne nouvelle,j'adore ce divertissement,il y en a tellement peu actuellement !alors pourquoi pas...mais comme le pointe les précédents commentaires faudrait pas non plus "tirer sur la corde" et lasser comme c'est le cas pour "the voice"

Portrait de Yoshida
19/septembre/2019 - 13h24

Déjà que l'original n' a aucun intérêt, à part montrer des sois disant talents plus débiles les uns que les autres. Les chaines ne savent plus innover, juste racheter des conneries d'émissions américaines ou anglaises, le jour ou ils comprendront que c'est un tout autre public, une autre culture.. Certaines émissions marchent très bien chez eux mais ont fait un flop chez nous, leur connerie de "rising star" par exemple !! même "the voice" chute !!

Portrait de tvor
19/septembre/2019 - 12h04

Ginola , sans moi merci , et sa fille au fait , éliminée  de Danse avec les stars le 1er jour je crois , elle se la pète toujours autant comme lui  ???

Portrait de jarod.26
19/septembre/2019 - 11h46
on tire sur la corde