17/09 08:29

Céline Kallmann, présentatrice du journal de 8h sur RMC, fond en larmes ce matin en direct en évoquant un féminicide au Havre - Audio

C'est une vive émotion qui s'est soudain emparée de la journaliste de RMC Céline Kallmann en évoquant ce matin un féminicide qui s'est déroulé au Havre hier. La présentatrice du journal de 8h a vu soudain sa voix se briser, incapable de poursuivre le récit de ce drame. Jean-Jacques Bourdin est alors intervenu à l'antenne pour prendre son relais et l'aider à reprendre son souffle et ses esprits. Un moment fort et qui prouve, si besoin, que les journalistes sont souvent bouleversés par les affaires qu'ils relatent, même si ils tentent de raconter ces faits divers de la façon la plus neutre possible.

L'histoire qui s'est déroulée hier au Havre est en effet terrible. C’est sous les yeux de ses trois enfants, âgés de 2, 4 et 6 ans, qu’une jeune femme a été mortellement poignardée ce lundi, vers 13 h, devant un supermarché Leader Price au Havre. La mère de famille de 27 ans a succombé à ses blessures sur les lieux de l’agression, rue des Briquetiers. D’après les informations de Paris-Normandie, le suspect, âgé de 37 ans a été interpellé par la police. Il s’agit de l’ex-concubin de la jeune femme et le meurtre serait survenu dans le cadre d’une séparation. L’homme a été placé en garde à vue a indiqué une source proche de l’enquête à LCI.

L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine du Havre tandis qu’une cellule de soutien psychologique a été mise en place à l’hôtel de police du Havre, pour les témoins de la scène. Les trois enfants ont été pris en charge par les urgences pédiatriques de l’hôpital Monod du Havre.

A 13h35 sur NRJ12, dans "Crimes et Faits Divers: la quotidienne", Jean-Marc Morandini reviendra en direct sur ce drame avec un reportage sur place et l'avis de ses experts psychologues et avocats.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tonydi
17/septembre/2019 - 14h45 - depuis l'application mobile
Next02 a écrit :

J'espère qu'elle chialera au prochain "hominicide" 

@Next02 regarde le film « vigilante » avec Olivia Wilde, ça te fera peut-être réfléchir... si il te reste quelques neurones

Portrait de Tonydi
17/septembre/2019 - 14h40 - depuis l'application mobile
Next02 a écrit :

J'espère qu'elle chialera au prochain "hominicide" 

@Next02 ça serait cool que tu t’abstiennes parfois...

Portrait de Panurge
17/septembre/2019 - 12h57

J aimerais connaître le témoignage des rescapées pour savoir à quels moments on se rend contre qu on a épousé un ultra Violent car je n arrive pas à comprendre que rien dans son comportement ne puisse  les avertir avant !

Portrait de Philou-02.
17/septembre/2019 - 10h52

C’est cette ravissante femme qui rigolait bien à côté de Jerome commandeur Sur Europe 1 fut une époque ? 

Portrait de m4
17/septembre/2019 - 10h16

Un larmicide en direct !

Portrait de HomoloGay
17/septembre/2019 - 10h02
Next02 a écrit :

J'espère qu'elle chialera au prochain "hominicide" 

Toujours les mêmes rengaines ! Vous niez le féminicide ! Vous niez le racisme ! Vous niez l'homophobie. Vous n'êtes qu'un révisionniste ! Le sujet est trop grave pour qu'on vous laisse délirer ! Vous vous ne risquez rien. Un bon blanc hétéro ! Et j'espère blond avec des yeux bleus ! Pathétique...

Portrait de Grossette
17/septembre/2019 - 09h10
atchoumfarmer a écrit :

et la tu viens de dire une c*neriside

ça fait réagir,c'est très bien !

Portrait de Grossette
17/septembre/2019 - 08h43

Hier soir, mon chat a fait un souricide smiley