12/09 16:01

EXCLU - Les émissions de Patrick Sabatier ne reviendront pas cette saison sur C8 nous annonce le DG de H2O, Lionel Stan - VIDEO

Ce matin, Lionel Stan, le directeur général de la société de production H2o, qui produit notamment les émissions de Cyril Hanouna, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'interview, il a été interrogé sur Patrick Sabatier, qui a présenté deux programmes ("On se retrouve chez Sabatier" et "Vendredi vérité : 60 minutes chrono") la saison dernière sur C8.

Lionel Stan a révélé, en exclusivité, que les deux émissions ne seront pas de retour sur l'antenne. "On développe des choses avec lui. C'est encore un animateur qui fait partie de la famille. Le problème c'est trouver des cases et des rendez-vous", a indiqué le DG de H2o.

"Est-ce que ses émissions reviendront ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Celles qu'il a faites l'année dernière ? Non. On part sur un nouveau développement", a répondu Lionel Stan. Et d'ajouter sur les raisons de leur non-retour : "Tout simplement parce que le public n'était pas là".

"Le problème, c'était Patrick Sabatier, les émissions, la production... ? C'est quoi ?", a rebondi le journaliste. "C'est une rencontre entre un public et un concept. On s'est peut-être un petit peu trompé. On est parti avec les ressorts 'à la Sabatier' : les retrouvailles avec la photo de classe. On l'a vu, ça a très bien fonctionné avec Cyril Hanouna. Après avec les deux autres invités, c'était plus faible", a continué le DG de la société de production.

"On ne repart par sur ce concept. On travaille vraiment avec lui sur d'autres idées. On est pas du tout fâché avec Patrick", a conclu Lionel Stan.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
13/septembre/2019 - 06h45

Pas étonné !!!! 

Portrait de Kratus
12/septembre/2019 - 20h12

Ce directeur général sait qu'il ne dirige pas TF1?...pourtant il en applique les méthodes ...si il veut faire de l'audience il lui suffirait de filmer Hanouna 24 sur 24 je suis sur qu'ils seraient au moins 1 million à le regarder aller aux toilettes...c'est triste...

Portrait de tvor
12/septembre/2019 - 18h30

Allez bye sabatier ,  next ,  ses heures de gloire sont derriere lui , ainsi va la vie pour tous . C'est Chantal  goya qui va être contente de le voir s'approcher du  désert .....

Portrait de jarod.26
12/septembre/2019 - 17h01
à la retraite sabatier, il est temps !
Portrait de Philou-02.
12/septembre/2019 - 16h35

Bon patrick Sabatier nous aura fait découvrir que ppda prenait une madeleine chaque matin et ça c’est primordial smiley