10/09 11:55

Nouveau record de la saison hier pour "Morandini Live" sur CNews, première chaîne info de France devant BFMTV, LCI et Franceinfo

C'est le record de la saison ! Hier, à 10h35, "Morandini Live", présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 157.000 téléspectateurs et 5 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

Grâce à cette audience, CNews est restée une nouvelle fois leader des chaînes infos sur la tranche horaire devant BFMTV (116.000), LCI (56.000) et Franceinfo (51.000).

Hier, l'émission proposait un débat "Existe-t-il un racisme anti-blanc ?" avec Louis-Georges Tin (président du CRAN) et Franck Allisio (vice-président du groupe Rassemblement national PACA). L'animatrice de "Affaire Conclue" sur France 2 Sophie Davant était également invitée de "Morandini Live".

Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" demain, dès 10h35 en direct sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions