11:55

Nouveau record de la saison hier pour "Morandini Live" sur CNews, première chaîne info de France devant BFMTV, LCI et Franceinfo

C'est le record de la saison ! Hier, à 10h35, "Morandini Live", présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 157.000 téléspectateurs et 5 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

Grâce à cette audience, CNews est restée une nouvelle fois leader des chaînes infos sur la tranche horaire devant BFMTV (116.000), LCI (56.000) et Franceinfo (51.000).

Hier, l'émission proposait un débat "Existe-t-il un racisme anti-blanc ?" avec Louis-Georges Tin (président du CRAN) et Franck Allisio (vice-président du groupe Rassemblement national PACA). L'animatrice de "Affaire Conclue" sur France 2 Sophie Davant était également invitée de "Morandini Live".

Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" demain, dès 10h35 en direct sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ettenuob
10/septembre/2019 - 17h59

Belle montée , je pense meme que si cette émission était rallonge elle gagnerait en popularite et en audience , le temps est bien court quand on connait les capacite de l animateur a faire de longues heure avecvla même envie la même énergie . C est purement du gachis de ne pas en profiter car il est toujours la et plus que jamais en forme et motivé . On verra si Europe 1 peut enfin remonter et se remettre du départ de Morandini avec Vandel le meilleur choix depuis le début néammoins Vandel n est pas morandini c est certain .