10/09 10:19

La maire de Paris Anne Hidalgo révèle qu'elle refuse de participer à "On n'est pas couché" sur France 2 et "Balance ton post" sur C8

Dans une interview accordée à "L'interview sans filtre" sur Télé Loisirs, Anne Hidalgo a été interrogée pour savoir si elle participera à la nouvelle formule de "On n'est pas couché" sur France 2 et à "Balance ton post" sur C8.

"J'ai envie d'aller dans des endroits où je me sens à l'aise. J'aime beaucoup Laurent Ruquier, c'est un grand professionnel de la TV. C'est quelqu'un qui est très éclectique. C'est quelqu'un qui est très intéressant comme personne", explique-t-elle en précisant être déjà "allée trois fois" sur le plateau de "ONPC". 

Et d'ajouter : "Je n'ai pas envie d'aller dans des endroits où le politique est souvent prétexte à une espèce d'agressivité. Finalement, il serait la cause de tous les maux. J'ai plutôt envie d'aller dans des endroits où on peut poser une parole, où on peut expliquer".

Concernant "Balance ton post" sur C8, Anne Hidalgo révèle que, cet été, Cyril Hanouna lui a proposé de participer au talk-show diffusé le jeudi soir sur la chaîne. Une proposition qu'elle a refusée "pour les mêmes raisons".

"Mon premier adjoint, Emmanuel Grégoire, y est allé . Ca s'est très bien passé et tout le monde était content", a-t-elle continué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de swatss
10/septembre/2019 - 11h39
minou75 a écrit :
" Couilles molles " ... Quand on veut affronter des Hommes...Faut en avoir !!!

Wahou c'est d'un niveau et d'une telle bassesse envers la femme qu'est Hidalgo , que j'en reste pantois que en 2019 nous pussions avoir encore des personnes qui réagissent comme vous le faite...

Tout simplement parce-que cette femme n'a pas les mêmes idées politiques que vous... Un mot me vient Pitoyable...