11:01

Paris : La préfecture de police lance appel à témoin après la disparition inquiétante d'une jeune fille en détresse psychologique

La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoin suite la disparition d'Emilie Ung. Cette adolescente de 14 ans a été vue pour la dernière fois dimanche à son domicile familial situé dans le 13e arrondissement de Paris.

Dans leur appel à témoin, les autorités précise l'adolescente est "en situation de détresse psychologique. Elle fait l'objet d'un suivi psychiatrique et a déjà tenté de mettre fin à ses jours."

D'origine asiatique, Emilie Ung est de corpulence mince, mesure 1,58m et a les cheveux raides, noirs et mi-longs. Ses yeux sont marrons.

Dans l'appel à témoin il est également précisé que la jeune fille possède aussi des traces de scarification au niveau de l'avant-bras gauche.

Dimanche, au moment de sa disparition, elle portait un pull blanc à lacets au niveau des épaules, un sweat à capuche de couleur foncée, un legging bleu marine ainsi que des baskets violettes et noires. Elle était également équipée d'un sac à dos est noir et bleu.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments permettant de localiser l'adolescente est invitée à contacter l'Etat-Major de la Police judiciaire au 0800002708 ou sur [email protected]

Ailleurs sur le web

Vos réactions