13:34

EXCLU - Tout de suite dans "Crimes" sur NRJ12 en direct, le couple qui a inspiré le téléfilm d'hier soir de TF1 "Jamais sans toi Louna"

Hier soir, vous étiez plusieurs devant le téléfilm de TF1 “Plus jamais sans toi Louna”. Un téléfilm qui raconte l’histoire d’un couple interprété par Chloé Jouannet et Rod Parado qui est accusé à tord de maltraitance sur leur fille. Ce téléfilm est inspiré d’une histoire vraie l’histoire de Yoan et Sabrina. Et après la fiction, aujourd’hui en direct sur le plateau d’NRJ12 place à la vraie histoire, place à la vraie vie car les vraies victimes.

C’est l’histoire d’un couple heureux qui, soudainement, va vivre un véritable cauchemar. Tout avait pourtant bien commencé pour Sabrina et Yoan, heureux parents d’une petite Louna. Mais à trois mois, le nourrisson commence à présenter des signes inquiétants : somnolence, plaques, oedèmes. Sabrina et Yoan sont particulièrement inquiets.

Ils décident donc d’emmener la fillette à l'hôpital. Louna est prise en charge par des médecins. Mais les jeunes parents sont loin de s’attendre aux conclusions du personnel médical.

D’après eux, Louna serait maltraitée et aurait subi de terribles violences. Sabrina et Yoan sont alors pris dans le tourbillon infernal de la justice. Accusés de coups sur la petite Louna, ils sont mis en examen, et surtout, privés de la garde de leur fillette. Louna va grandir loin d’eux durant des mois, puis des années. Une torture au quotidien pour ces jeunes parents qui ont lutté pendant plus de trois ans, pour prouver leur innocence.

Yoan et Sabrina seront en direct dans un instant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
10/septembre/2019 - 08h37

C'est indigne la manière dont ils sont traités par le médecin qui ne prend même pas la peine de faire un test...... la présomption d'innocence est loin d'être respectée dans leur cas, ils ont eu beaucoup de courage pour endurer ce calvaire....