09/09 12:01

EXCLU - Sophie Davant annonce qu'elle va présenter en décembre sur France 2 un nouveau prime intitulé "Ma lettre" - VIDEO

Ce matin, Sophie Davant était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animatrice de "Affaire Conclue" sur France 2 a révélé, en exclusivité, qu'elle présentera une nouvelle émission sur la chaîne publique à la fin de l'année.

"Je suis en train de travailler sur un projet qui s'appelle 'Ma lettre', produit par Carson Prod et DMLSTV", a-t-elle déclaré. Et de donner plus de détails sur ce programme : "C'est une émission de divertissement qui réunit tout ce que j'ai pu faire par le passé. Il s'agit de faire des surprises à des anonymes. Un proche de quelqu'un - une personne méritante - qui est fan d'un artiste écrit une lettre. L'artiste devra choisir entre toutes les lettres qu'il reçoit et il ira faire une surprise à la personne choisie".

Sophie Davant a indiqué que "les surprises seront tournées sur le terrain et sur le plateau". "Il devrait y avoir une première émission aux alentours de Noel", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mestoutou
9/septembre/2019 - 13h44

Je profite de ce post sur Sophie Davant et en rapport à "affaire conclue" que madame l'animatrice  en prélude de l'émission nous communique certaines ventes aux enchères (drouot, christie ...) dont les prix sont faramineux: soit, mais il serait souhaitable et fructueux de nous monter les dits objets via la TV !!!!!