09/09 00:51

Crimes et Faits Divers en Prime revient ce soir en direct à partir de 21h05 sur NRJ12 avec Jean-Marc Morandini et un sommaire exceptionnel - Regardez

Après l'été, Crimes et Faits divers en direct et en Prime revient ce soir à partir de 21h05 avec des témoignages et des affaires bouleversantes présentées par Jean-marc Morandini.

- Effroyable fusillade en plein centre-ville de Grande-Synthe. Ce sont pas moins de trois membres d’une même famille qui vont être tués au terme d’une terrifiante course-poursuite. En ce mois d’août alors qu’Isabelle est avec ses parents en voiture, un homme va les prendre en chasse et tirer à plusieurs reprises sur leur véhicule. Isabelle, totalement paniquée, appelle les secours. Mais ils n’arriveront pas à temps. Après de longues minutes insoutenables, le supplice s’achève et laisse place à une véritable scène d’horreur. Une voiture criblée de balles, un père de famille sans vie et une mère et sa fille à l’agonie.  Cathy, la soeur d’Isabelle est seule rescapée de cette famille décimée. Elle sera avec nous en direct.

- Le procès de l'étrangleur d'Hollywood vient de s'achever. C’est une série de meurtres terribles qui a connu son épilogue il y a seulement quelques jours…. Une série de meurtres perpétrés par celui que l’on appelle l’éventreur d’Hollywood. Un soir , alors que Michelle dort chez elle à Santa Monica, elle est subitement réveillée. Elle est en train de recevoir des coups de couteaux dans l’estomac. Un homme vient de s’introduire dans son domicile et tente de la tuer. Prise d’une rage de vivre, la jeune femme va alors saisir la lame du couteau avec ses deux mains. Surpris, l’agresseur recule, puis s’excuse, avant de s’enfuir. L’homme est rapidement identifié : il s’agit de Michael Gargiulo, un voisin de Michelle. Et lorsqu’il est interpellé par la police, son ADN est prélevé. Et stupeur, il correspond à celui retrouvé sur plusieurs scènes de crime. Parmi les victimes, l’ex petite-amie de la star, l’acteur Ashton Kutcher. Son procès s’est tenu cet été et Ashton Kutcher a été appelé à témoigner. 

- C’est une  affaire d’une ampleur sans précédent car il y aurait plus de 200 jeunes victimes potentielles en Charente-Maritime. Tout commence en mai 2017 quand une fillette de 5 ans confie à ses parents que son voisin a abusé d’elle. L’homme est un chirurgien sexagénaire réputé de la région. Il est rapidement interpellé à son domicile de Jonzac. Il reconnaît s’être exhibé devant la fillette mais nie le viol. Il est tout de même mis en examen et incarcéré car l’examen gynécologique prouve que la petite fille a bien été violée. Mais l’affaire connaît un réel tournant lors de la perquisition de la maison du médecin. Les enquêteurs vont faire une découverte qui fait froid dans le dos. Sous les lattes du plancher, ils trouvent des poupées, des objets sexuels et plusieurs petits carnets. A l’intérieur de ces carnets, le chirurgien détaille de sordides scénarios sexuels pédophiles. Plus de 250 noms d’enfants sont cités. Les parents dévastés de la fillette  seront avec nous dans un instant, c’est la première fois qu’ils acceptent de parler en direct dans une émission de télé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Αl Տuрer Gаy
9/septembre/2019 - 19h58 - depuis l'application mobile

Un excellent sommaire à n'en pas douter ! Vivement ce soir pour ce nouveau numéro de #crimesFD sur #NRJ12