03/09/2019 18:59

Quentin Dehar, 26 ans, sosie français de Ken, se serait suicidé par pendaison dans une chambre d'hôtel d'Aix en Provence - Une enquête est en cours pour confirmer les circonstances du décès - Vidéo

18h48: Selon les dernières informations, le jeune homme a été retrouvé pendu dans une chambre d'hôtel d'Aix-en-Provence dans la nuit du 1er au 2 septembre. Il s'agirait d'un suicide mais une enquête est en cours pour déterminer si il n'y a pas eu d'intervention extérieure.

Quentin Dehar a publié une photo très étrange avant de se donner la mort. Le jeune homme a partagé en story sur le réseau social une recherche Google des mots-clés "suicide FX", en référence à François-Xavier, ex-candidat de Secret Story 3 qui s'était donné la mort en se jetant sous une voiture en 2011. "Mon frère", avait écrit Quentin.

Sur Facebook, dimanche 1er septembre, il écrivait également vouloir "tout oublier" en publiant un plan indiquant l'adresse de son hôtel. 

 

.

17h11: Dès l'âge de 18 ans, Quentin avait multiplié les opérations esthétiques pour ressembler à son idole, fiancé de la poupée de plastique Barbie. En 2014, l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 l'avait révélé au grand public. "C’est Hanouna qui m’a fait, il a été le premier qui a trouvé que je ressemblais à Ken", confiait le jeune homme au quotidien régional, dans un portrait qui lui était consacré en 2017. Il n’y avait personne comme moi à la télé. J’ai essayé de ressembler de plus en plus à Ken parce que c’est amusant et intrigant.

Quentin Dehar avait ensuite laissé tomber le magasin de téléphonie mobile dont il était responsable pour se consacrer à sa carrière à la télévision. Il avait participé à plusieurs émissions de téléralité dont Un Dîner presque parfait. "J’étais le guest de la semaine ! J’ai fait redécoller l’émission avec 700 000 téléspectateurs chaque soir", racontait-il.

15h10: Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, est décédé. Le jeune homme âgé de 26 ans aurait mis fin à ses jours, selon son frère et ses proches. "Je n'arrive pas à trouver les mots. Nos fou rire et nos moment de complicité que je n'oublierais jamais", a écrit son frère sur Facebook en accompagnant son message d'un cliché. Et d'ajouter : "Je t'aime fort. Repose en paix".

Après l'annonce de son décès, de nombreuses personnalités de la télé-réalité ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Connu des téléspectateurs pour avoir notamment été dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur W9, Quentin Dehar a subi plus de cinquante opération de chirurgie esthétique afin de devenir la réplique du mari de Barbie. Nez, oreilles, pommettes, botox.. Il a dépensé environ 50.000 euros pour subir les nombreuses opérations.

Mais, après dix ans dans la lumière et de fréquentation des plateaux TV, le jeune homme a annoncé, en mars dernier, qu'il souhaitait "revenir à une vie plus calme" et "quitter le monde particulier mais tellement improbable de la télévision".

Récemment, Quentin Dehar - qui était devenu steward - a affirmé avoir fait une grosse dépression et s'être fait agresser à plusieurs reprises après la rediffusion de l'émission "Un dîner presque parfait" dans laquelle il avait participé.

.

.

// ]]>

// ]]>

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
4/septembre/2019 - 08h37

Pauvre garçon, c'est bien triste mais il n'a pas reçu l'aide psychologique à temps.... il devait se sentir hyper mal pour passer à l'acte, condoléances.

Portrait de Angelussauron
3/septembre/2019 - 23h27

Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps. Malgré tout cette envie de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre, prouve un problème de personnalité et forcément peu rendre confus ce genre de personne.

Je pense que c'est une sorte de maladie mentale, je doute qu'il a été réellement heureux...

Ce n'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier malheureusement. RIP pour ce jeune homme.

Portrait de BREIZ Mike
3/septembre/2019 - 21h41

Triste époque où certains sont prêts à tout pour passer à la télé  mais une fois que l'on ne s'intéresse plus à eux,ils finissent par se sortir isolés et tomber en dépression au mieux et au pire se suicider.

Portrait de Morlock3
3/septembre/2019 - 17h59

R.I.P

Portrait de videofred
3/septembre/2019 - 15h50

 No coment !

la presse écrite locale : le Républicain Lorrain confirme sur son site cette info!

Portrait de france66
3/septembre/2019 - 15h38

pourquoi je ne suis pas étonnée......

Portrait de shansa
3/septembre/2019 - 15h33

J'ai vu ce jeune homme dans " Un dîner presque parfait " et il était clair qu'il avait de gros problèmes  Ce qui est dommage : personne ne s'est inquiété autour de lui, les producteurs de ces émissions de télé réalité, ses amis, les chirurgiens qui ont accepté des sommes folles pour toutes ces opérations encore plus folles  Ressembler à Ken ne peut avoir qu'un temps il fallait le préparer pour l'après Ken    Un bien triste constat pour mourir si jeune