30/08 12:23

Audiences: Pour le 2e jour consécutif, "Morandini Live" sur CNews à la première place des audiences des chaînes info hier à 10h35

C'est un nouveau succès pour "Morandini Live" ! Hier, à 10h35, "Morandini Live", présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 101.000 téléspectateurs et 2,7 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

Grâce à cette audience, CNews est à la première place des chaînes infos pour le deuxième jour consécutif. Hier, l'émission a reçu Lamya Essemlali présidente de Sea Shepherd France (pour parler du massacre des dauphins aux Iles Féroé), Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de Skyrock pour évoquer Diam's, Lionel Rosso qui a livré des conseils pour bien s'exprimer en public. Enfin, le Dr Jean-Michel Cohen a poussé un coup de colère contre les produits bio.

Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" lundi, dès 10h35 en direct sur CNews et Non Stop People.

<

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Αl Տuрer Gаy

Une très bonne émission hier ! Continuez comme ça ! #NRJ12 #MorandiniLive