29/08 19:49

EXCLU - Découvrez le nom du premier invité star pour le retour de "Touche pas à mon post" lundi à 18h30 sur C8 - VIDEO

Lundi, à 18h30, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront de retour pour une dixième saison de "Touche pas à mon poste" sur C8. Pour cette saison anniversaire, Cyril Hanouna frappera fort pour la première puisque lundi soir, il recevra un invité de marque. L'animateur et son équipe accueilleront ... Jean-Claude Van Damme! 

L'acteur a en effet accepté d'être le parrain de cette saison 10 pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna et son équipe.

Rappelons que cette année, le talk-show grandit : une demi-heure supplémentaire chaque jour, pour 10 fois plus de darka !

Médias, dossiers, scoops, invités, quiz, défis… sur le plateau ou dans la rue, dans les loges ou en régie, qui pourra arrêter Baba ? Entourés de ses chroniqueurs historiques mais aussi de nouvelles recrues comme Eric Naulleau, Karim Zeribi, Cyrille Eldin ou Thomas Angelvy, Cyril Hanouna reprendra les séquences cultes de ces 10 dernières années.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Poblesec.1
30/août/2019 - 10h04

C'est bien il a choisi un invité qui intellectuellement et au niveau du vocabulaire, sera au niveau de ses téléspectateurs

Portrait de Media44
30/août/2019 - 09h19

Toujours la même rangaine depuis 10 ans. Hanouna ( patron de C8, chaine qui rediffuse les series sans cesse à en user la bande) croit qu'il a recruté des bons chroniqueurs mais c'est loin d'être le cas. Cette émission commence sérieusement à s'user. Pathétique en général.

Portrait de lxa75
30/août/2019 - 09h04

ça recommence à tourner en rond , il est déjà venu 

Portrait de tvor
30/août/2019 - 07h37

J'aime beaucoup van damme qui est bien  moins con que beaucoup qui pense qu'il l'est   , mais la avec hanouna , non merci ...

"Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales , c'est pas bon " JCVD

Portrait de DidierM.
30/août/2019 - 00h05

C'est pô très gentil ce que tu dis @isidore75. Comme disait ma grand-mère, si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres.

Je ne suis pas un grand fan de l'humour de Cyril et lui comme son équipe sont un peu trop remuants pour moi  mais je lui reconnais quand-même nombre de qualités qui le feront à coup sûr rester une figure emblématique de la télévision française. De fait je comprends que son travail attire nombre de téléspectateurs et je lui souhaite une excellente rentrée!

Portrait de Philou-02.
29/août/2019 - 20h40

Énorme ! une darka assurée pour la rentrée dommage que je n'ai pas pu y aller...