01/09 16:01

Isabelle Vitari et Alexandre Varga au casting d'un nouveau téléfilm policier destiné à France 3 : "Les Mystères de Brouage"

Depuis le 26 août dernier - et jusqu'au 21 septembre -, une nouvelle fiction destinée à France 3 est en tournage en Charente-Maritime. Intitulé "Les Mystères de Brouage", ce téléfilm est réalisé par Lorenzo Gabriele.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Isabelle VITARI, Alexandre VARGA, Marie BUNEL, Michèle MORETTI, Laurent FERNANDEZ, Jean DELL, Lucia PASSANITI ou encore Matthieu LERMITE.

Résumé

Dans une petite ville de Charente-Maritime, une jeune majorette est retrouvée morte dans la glacière située sur le domaine de Madame Li, une riche viticultrice chinoise installée depuis quinze ans dans la région. 
Pour Claire, capitaine de gendarmerie en charge de l’affaire, l’enquête s’annonce compliquée : entre les rivalités de majorettes, les soupçons véhiculés par la xénophobie des villageois et les vieilles histoires de famille qui renaissent ... D’autant plus qu’on lui impose David, un criminologue qui habite sur la commune, comme partenaire dans son enquête.
Claire, peu encline à se prêter au jeu des analyses psychologiques de David, va devoir pourtant trouver un moyen de collaborer avec ce dernier afin de résoudre le mystère qui plane sur la petite ville. Leur collaboration imposée va révéler chez chacun d’eux de douloureux secrets qu’ils seront contraints de s’avouer… et peut être d’assumer pour une vie plus apaisée

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
1/septembre/2019 - 18h23

La série "Nos chers voisins" a vraiment été un tremplin pour tous les acteurs que l'on commence à voir de plus en plus mise à part bien sûr Martin LAMOTTE qu'on ne présente plus!