26/08/2019 13:01

Abandonnés ou nés dans la rue, des milliers de chats errent depuis plusieurs semaines dans les rues de Marseille - VIDEO

Hier soir, le "19.45" d'M6 s'est rendu à Marseille (Bouches-du-Rhône). Dans la ville, les habitants cohabitent avec des milliers de chats qui sont dans la rue.

Les journalistes ont rencontré une retraitée, bénévole à la SPA, qui nourrit au quotidien des dizaines de chats. La mairie de Marseille assure faire son maximum en stérilisant "en moyenne 1.000 chats par an".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bambaloo69
26/août/2019 - 13h42

Il parait que ça a le même gout que le lapin...alors...Pourquoi pas essayer ? à la moutarde ? en civet ? en pâté ? On voit où la consommation de félins peut conduire...Ayrton Sena, furieux d'avoir été griffé par son chat (une femelle) l'avait mangé la veille du grand prix de San Marin en 1994 pour la punir ! Mais ça lui avait donné des gazs et lui avait donné une diarrhée diabolique. Du coup, serré dans sa combi, il a essayé de lâcher une caisse, mais, avec la force centri-pète, ses sphincters ont laché, il a tout débourré, c'est remonté jusque dans son caxsque, il est devenu aveugle et il a tiré tout droit dans le virage...Moralité: si il avait été végétarien, et donc si il n'avait pas mangé sa chatte, Ayrton, il serait toujours par minou... Perso. (on s'en fout, mais je l'dis quand même) depuis les vidéos atroces sur LA REALITE du traitement des animaux dans notre "beau pays CIVILISE" publiées par L214  je suis redevenu végétarien. Ça me coûte, parce que j'aimais autant le porc, que l'agneau ou le boeuf, mais c'est le seul moyen de faire cesser les tortures infligés aux Etres VIVANTS qui finissent dans nos assiettes. Alors il faut choisir ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la cremière... Au fait...pourquoi n'y a t il pas des vidéos pédagogiques pour expliquer aux enfants (et aux adultes qui ne VEULENT PAS savoir) d'où vient le joli gigot posé sur la table le dimanche midi et la belle tranche de jambon toute rose du midi à la cantine ??? Pourquoi n'ont-ils pas le droit d'être informés ? La "filière" viande a-t-elle tellement honte de montrer comment elle travaille ? Normalement, on est fier de montrer comment on gagne sa vie ? non ?